Booba s’acharne sur Gims : il balance une photo compromettante

Le 14 Oct 2022 à 08:34 par djfreak

Décidément, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Alors qu’il vient de sortir un nouveau morceau, le Duc de Boulogne a décidé d’envoyer une nouvelle pique à son grand rival Gims. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, Booba faisait son grand retour avec un nouvel opus, intitulé ULTRA. Un véritable succès commercial puisque le projet a dépassé les 100 000 exemplaires vendus en seulement quelques semaines. Et depuis la sortie, l’artiste du 92 a balancé quelques titres inédits sur les plateformes de streaming. Ce vendredi 14 octobre, le Duc de Boulogne a décidé de faire une nouvelle fois plaisir ses supporters en lâchant KOA.

Pour autant, il ne met pas de côté les clashs. Presque quotidiennement, le rappeur s’en prend à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il mène une bataille acharnée face aux influenceurs, et notamment Magali Berdah, Kopp a aussi des ennemis dans le rap. Dernièrement, il a envoyé quelques piques à Gims.

Booba s’en prend une nouvelle fois à Gims

Au début du mois de décembre prochain, Gims dévoilera son nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Un titre qui a été très commenté sur les réseaux sociaux, et notamment par B2O. Il y a quelques jours, le rappeur exilé à Miami avait repris une publication qui annonce ce nouvel opus du leader de la Sexion. Puis, il a rajouté un court message mais qui veut tout dire : « P*tain de m*rde », accompagné de plusieurs de émojis qui pleurent de rire.

Booba s’acharne sur Gims : il balance une photo compromettante Booba s’acharne sur Gims : il balance une photo compromettante

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche sur son compte Twitter. « Si seulement vous pouviez le voir sans ses lunettes vous comprendriez quel genre de démon il est! Vous seriez aussi morts de rire @gims . Montre leur le reflet de ton âme. #sansteslunetteschallenge« , a-t-il commencé. Puis il a rajouté une photo de son rival sans lunettes, avec une enceinte dans les mains. Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O n’est pas près de lâcher le rappeur membre de la Sexion. Surtout que ce dernier va faire le tour des médias pour la promotion de son nouvel opus.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'un conflit oppose Booba à Magali Berdah. Alors qu'il lutte pour dénoncer ses arnaques, la femme d'affaires quant à elle l'accuse de cyberharcèlement.

Lire la suite