Rohff détruit une journaliste qui parle de « Recoloniser l’Afrique »

Le 04 Sep 2023 à 14:20 par djfreak

Il y a quelques jours, une journaliste a tenu des propos scandaleux en direct sur CNEWS. Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff a décidé de prendre la parole à travers un long message. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis le 29 août, une séquence fait le tour des réseaux sociaux. Dessus, on peut voir un dérapage de Véronique Jacquier, chroniqueuse de CNews, dans « L’heure des pros 2 ». Elle a déclaré : « Recoloniser d’une certaine façon ces pays-là, ne serait-ce que économiquement parlant. Vous vous rendez compte de toutes les volontés qu’il faut… ».

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. Voici ce que l’on peut lire sur le célèbre réseau social :

Recoloniser l’Afrique… Elle a réussi à choquer Praud et CNEWS, donnons-lui la légion d’honneur et inscrivons-la à l’Académie Française ! Bravo Madame ! ( Ola ola le micro est ouvert, on est en direct faites doucement Véro ) @CNEWS vos invités sont à 2 doigts de proposer de rétablir l’esclavage mais on ne doit surtout pas vous taxer de chaîne d’information raci.ste … Distribuer ou imposer arbitrairement des rôles politiques chez les autres par la division, la propagande et la force s’appelle placer ses pions.

© Youtube : Rohff © Youtube : Rohff

Rohff réagit à la polémique

Mais le message ne s’arrête pas là. Rohff continue :

N’a-t-on pas assez pillé et profité des terres africaines ? L’Afrique veut prendre son destin en main sans oppresseurs déguisés en gendarmes. Lors du débarquement, la France a pu bénéficier de l’aide de la Russie, des Américains, des Anglais pour pouvoir retrouver sa liberté et sa stabilité. Aucun de ses secouristes n’en a profité pour rester et s’imposer ! La condescendance est finie. Faut rester digne et quitter ! Les Fourberies de Scapin sont tout de même plus recevables que les pseudos-débats stériles et divertissants de Christine Kelly qui ne dit mot donc consent ( faisant juste son métier de journaliste, donc pas touche ) face à Zemmour étranglé par ses cravates, sourcils froncés à la Mr Burns des Simpson, réincarnation de la xénophobie archaïque de l’époque des lumières éteintes lol Allô le CSA ?

Il faudrait penser à utiliser NOS impôts pour autre chose que VOS vacances, ça fait 20 ans que vous faites mine de rappeler à l’ordre les propos stigmatisants de Zemmour et que vous servez strictement à rien. Les racistes décomplexés aux idées colonialistes sont en roue libre à la télé parce qu’on entend plus vos coups d’sifflets et on n’a pas la VAR ! Donc on prend la parole, les rappeurs ne sont pas bons qu’à faire l’apologie de la dro.gue et à vanter leurs dégaines. On garde les yeux ouverts dans vos tempêtes de sable…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais