Rohff allume Elon Musk, qui défend Emmanuel Macron et la loi sur les retraites

Le 24 Jan 2023 à 13:06 par djfreak

Depuis quelques jours, la réforme pour les retraites fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Elon Musk a apporté son soutien à Emmanuel Macron concernant cette loi, ce qui a fait réagir Rohff. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur originaire du 94 est très présent sur les réseaux sociaux. Dessus, il parle de l’actualité et s’en prend également à ses rivaux, notamment Booba. D’ailleurs, il y a quelques jours, Rohff en a rajouté une couche sur son ennemi en réagissant aux propos de ce dernier concernant l’influenceuse Poupette. L’interprète de La Puissance a partagé la publication de son rival, puis il a rajouté en légende : « Mais ferme ton museau dégoulinant de m*rde à renifler le Q de tout l’monde h24. Y’a une différence quand tu fais un placement de « Bit*zer » via une enfant de 8ans ? quand leur mère tw*rk Q a l’air avec 10 tchoins alignées a 4 pattes sous ses yeux? #Mag-EliMierdah bande de démon ».

Il y a quelques semaines, l’artiste mettait en ligne son titre Masterclass. Mais malheureusement, le père de famille a reçu nombreux messages négatifs. Mais pour Rohff, il s’agit de commentaires provenant de faux comptes. L’auteur de PDRG a ensuite décidé d’adresser directement un message à Elon Musk« Que des com positif et objectif sur YouTube et insta donc y’a que sur Twitter que ça rage en faux compte à 0 ou 5 abonnés wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bots capable de créer des faux comptes des faux com sous nos Twitt oh les faibles », a-t-il lâché.

Rohff s’en prend encore à Elon Musk sur Twitter

Mais Rohff ne s’arrête pas là envers le multimilliardaire. En effet, Elon Musk a adressé un message à Emmanuel Macron concernant la réforme de départ à la retraite. Le rappeur n’a pas hésité à s’en prendre au patron de Tesla. « Un milliardaire qui défend Manu et la loi retraite…Quel hasard ! Le même qui rachète des boites pour licencier tout le monde au profit de SON capital. Elon Musk ta réalité n’est pas française. Occupe-toi de supprimer les bots Twitter au lieu de supprimer des vies de famille. », peut-on lire sur Twitter.

Rohff allume Elon Musk, qui défend Emmanuel Macron et la loi sur les retraites Rohff allume Elon Musk, qui défend Emmanuel Macron et la loi sur les retraites

On le sait, Booba n'est pas du genre à lâcher ses rivaux. Et il le prouve régulièrement sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite