Rohff accuse Booba de payer des faux comptes sur Twitter pour le boycotter

Le 11 Nov 2022 à 09:14 par djfreak

Il y a tout juste une semaine, Rohff a fait son retour sur les plateformes de streaming avec un nouveau titre. Mais sur Twitter, l’artiste du 94 a reçu beaucoup de critiques. Il a accusé le réseau social d’avoir de faux compte, il en a même profité pour tacler Booba. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le retour de Rohff avec Masterclass a fait beaucoup de bruit. Ce vendredi 4 novembre, le rappeur a dévoilé ce titre, où il envoie une phrase à Wejdene. Cette référence a fait réagir la jeune femme, qui a notamment lâché : Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Ta des nièces… Un grand papa comme ça ».

Si l’artiste du 94 a ensuite réagi à plusieurs reprises, les internautes n’ont pas manqué de le faire également. Sur Twitter, de nombreux messages négatifs ont fleuri, ce qui a notamment placé le rappeur en Top des Tendances. Face à ces critiques, Rohff a décidé d’adresser un message à Elon Musk. Il accuse le réseau social d’avoir de faux comptes. « Que des com positif et objectif sur YouTube et insta donc y’a que sur Twitter que ça rage en faux compte à 0 ou 5 abonnés wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bots capable de créer des faux comptes des faux com sous nos tweets, oh les faibles. », peut-on voir sur le réseau social.

Rohff accuse Booba concernant de faux comptes

Il y a quelques heures, Rohff en a rajouté une couche concernant les faux comptes. Le rappeur reste persuadé qu’il y a des bots sur Twitter. Le rappeur du 94 en a même profité pour adresser un message à Elon Musk, mais a aussi accusé Booba de payer pour détruire son rival. « Ok @elonmusk merci frérot d’avoir fait supprimer les 1000 faux comptes d’avant hier lol mais pour ceux d’hier on fait quoi ? D’un coup y’a des com qui apparaissent et disparaissent avec photo d’bimbo et messages copiés. Vous êtes dupe? B2zeub laisse ta cb respirer wsh dort un peu. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Rohff accuse Booba de payer des faux comptes sur Twitter pour le boycotter Rohff accuse Booba de payer des faux comptes sur Twitter pour le boycotter

Le combat entre Booba et Rohff est devenu le sujet préféré des deux artistes. Depuis quelques jours, ils essayent de se mettre d'accord sur les conditions mais ils n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente.

Lire la suite