Rohff accuse Spotify de le boycotter : il s’exprime sur ses réseaux sociaux

Le 11 Déc 2021 à 20:45 par djfreak

Ce vendredi 10 décembre, Rohff nous dévoilait son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Pour ce nouvel opus, le rappeur originaire du 94 a fait le tour de plusieurs médias. Mais malgré ça, il se sent boycotté par la plateforme Spotify. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après trois ans d’absence, Rohff a décidé de sortir un nouvel album ce vendredi 10 décembre. Intitulé Grand Monsieur, le projet sera composé composé de 26 titres au total, sur un double album. Dessus, on pourra retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Mais l’artiste du 94 se sent boycotté par Spotify. Sur son compte Twitter, Roh2f s’est exprimé : « On est en TT pdt des jours l’album Grand Monsieur fait parler la France mais @spotifyfrance vous faites les aveugles et les sourdes oreilles c’est dur de le citer Ah non c’est un oubli ou un parti prit? Grand Monsieur est trop lourd pour vous peut être? ».

Rohff accuse Spotify de le boycotter : il s’exprime sur ses réseaux sociaux Rohff accuse Spotify de le boycotter : il s’exprime sur ses réseaux sociaux

 

Rohff éprouve beaucoup de respect envers Jul

Pour promouvoir au mieux ce nouvel opus, l’artiste originaire du 94 a accordé une interview pour Le Code. Au cours de cet entretien, Rohff a déclaré sur Jul : « Pour moi, il représente comme pas mal d’artistes de la nouvelle génération Marseillaise. Il représente l’école de la Fonky Family, d’IAM. Tu vois, du 3ème oeil, de Carré Rouge, de toute la bonne école du rap marseillais de l’époque. Et moi, je trainais à Marseille en ce temps-là. Donc je voulais entendre rapper comme ça. Je l’ai poussé à rapper comme ça. Je lui ai dit d’ailleurs. »

 

Ce n’est pas la première fois, que Rohff s’exprime sur Jul. Il y a un peu plus d’un an, l’artiste du 94 avait déclaré dans une interview : « C’est un grand artiste terre-à-terre. Je trouve qu’il a un bon état d’esprit et il est simple (…) c’est ce qui fait sa réussite. Et puis surtout, il a beaucoup d’inspiration. J’ai déjà discuté avec lui au téléphone, il m’a dit (…) Ecoute moi, j’ai grandi sur tes sons, etc… Il ne s’en est pas caché. Tu vois, j’étais pas étonné. Et j’ai entendu un son où il répète les mots. Tu vois, il répète les rimes, là. Et ça vient de « Darwah ». Tu vois, il ne l’a pas caché aussi ».

Depuis quelques jours, Rohff et Booba se cherchent sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne en a rajouté une couche concernant son rival et lui a demandé s'il avait des nouvelles de Maes concernant un featuring.

Lire la suite