Rohff a perdu plus de 100 000 abonnés en un mois
Rohff a subi une importante baisse de ses abonnés sur les réseaux sociaux, perdant plus de 100 000 en un mois, sans explication officielle à ce jour.
Résumé de l'article
Rohff a subi une importante baisse de ses abonnés sur les réseaux sociaux, perdant plus de 100 000 en un mois, sans explication officielle à ce jour.
Sommaire
Cette année, l'artiste du 94 a été assez présent musicalement. En effet, il a dévoilé quelques titres en solo, comme Tout droit, Ma nature ou encore Sauver le rap. Puis, à la fin du mois de juin, Rohff a dévoilé un titre, intitulé Madame, où l'on retrouve Lyna Mahyem en featuring. Mais c’est à la fin du mois d’aout que le rappeur a fait plus sensation, en sortant sa chanson Noirabe. Le morceau n'a pas été au goût de tout le monde.
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Rohff ne rate pas une occasion pour s’exprimer sur l’actualité. Mais il y a quelques jours, l’artiste a constaté qu’il a perdu beaucoup d’abonnés. Il s’est exprimé à ce sujet : "Passé de 877k à 837k abonnés en 2 semaines 40k Wow Cette nuit quand tout le monde dormait j’ai perdu 3k lol j’imagine pas ce soir. À suivre… Mon influence et mes prises de positions dérangent à ce point sur X ? Ah non askip il s’agit juste d’un nettoyage de compte inactif ou peut être que je ne tweete pas assez ? Mdr"
Rohff continue de perdre des abonnés
Mais l’histoire est loin d’être terminée. Le mercredi 19 novembre, Rohff a de nouveau pris la parole sur son compte X, exprimant sa colère envers le réseau social pour avoir perdu encore des abonnés : "Vous m’en voulez ? qu’est ce qui s’passe chez vous ? vous m’avez pris 60 000 abonnés en moins de 3 semaines pour quelle raison ? La chute spectaculaire d’abonné à commencé 877k. J’ai signalé à 837k et maintenant on est à 816k bon dites nous tout Vous comptez me mettre à combien ? 0 abonné ? Carrément je ferme mon compte si vous voulez non ?"
Avant d’ajouter : "La dictature numérique à commencé les gars. Vous êtes témoin du précédant tweet. Ils ont calmé quelques jrs et les voilà reparti de plus belle. Je paye sans doute le prix de mes prises de positions pour les opprimés".
A ce jour, on peut voir que le compte de Rohff est passé sous la barre des 760 000 abonnés. En effet, l’artiste a perdu plus de 100 000 abonnés en l’espace d’un mois. Est-ce une régulation automatique de la part du réseau social en supprimant des faux comptes ? Aucune information n’a été filtrée pour le moment.