RK s'exprime sur sa condamnation pour violences conjugales : "j'ai déçu beaucoup de gens"

Le rappeur RK revient sur sa condamnation pour violences conjugales et exprime ses regrets en évoquant son parcours et la leçon tirée de cette expérience difficile.

Publié le par Jessica Gajderowicz
RK s'exprime sur sa condamnation pour violences conjugales : "j'ai déçu beaucoup de gens"
Instagram

Résumé de l'article

Le rappeur RK revient sur sa condamnation pour violences conjugales et exprime ses regrets en évoquant son parcours et la leçon tirée de cette expérience difficile.

Sommaire
Tout sur rk

De passage chez Clique, RK est revenu sur un sujet qui l'a beaucoup affecté ainsi que ses fans. En effet, le rappeur a été condamné à six mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales sur sa compagne de l'époque en 2021. A l'issue de son jugement, il avait notamment reçu l'interdiction de rentrer en contact avec la victime et a dû suivre un stage de responsabilisation.

Lors d'un live avec Colombien, RK avait évoqué cette affaire et ses regrets en disant : "J'avais 19 ans, on revient à l'époque où j'étais en fiesta dans ma tête. J'achète mon premier appartement. Je décide d'emménager avec ma copine, très tôt. Une semaine, ça se passe bien. Deuxième semaine ça se passe bien. Troisième semaine, ça éclate entre nous. Il y a une grosse dispute. Et n'importe quoi (...) Je sais que j'ai m*rdé ce jour-là. Je regrette beaucoup ce que j'ai fait. Mais ce qui s'est dit sur les réseaux, ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé (...) e suis toujours avec cette personne. On a beaucoup appris de tout ça. On est dans une relation saine aujourd'hui (...) On apprend, on grandit. Je sais ce que j'ai fait, je le cautionne pas. Ca n'arrivera plus jamais. C'est pas digne d'un homme de faire ça. Aujourd'hui j'en suis un et ça ne se reproduira plus (...) C'est des choses qui m'ont vraiment ble*sées".

RK a beaucoup souffert de son erreur

Désormais séparé de cette femme, l'artiste est en couple avec Aya Nakamura. Toutefois, Mouloud Achour l'a interrogé à ce sujet. "J’ai 19 ans, je me crois au-dessus des lois, je néglige beaucoup les personnes autour de moi (…) il y a plein de choses que je n’ai pas dites. C’est une histoire qu’il y a eu entre nous, qui me fait beaucoup de mal jusqu’à aujourd’hui à l’intérieur de moi (…) J’ai été jugé, je regrette j’ai beaucoup regretté, je regrette aujourd’hui (…) je n’ai pas osé prendre mon téléphone et parler. Malgré les belles années que j’ai passé avec cette personne avant cet évènement, j’ai vécu de très belles années après cet évènement. Je n’ai tout simplement pas osé prendre mon téléphone et m’excuser publiquement" a expliqué RK.

Avant tout, RK devait se faire pardonner par sa compagne avant de s'exprimer. Il poursuit : "Personne mérite ça (…) ce n’est pas digne d’un homme. Je n’ai pas été un homme, j’ai été un c*n. J’ai été jeune (…) J’aimerais vraiment m’excuser une 50 milliontième fois à cette femme, devant la télé. J’aimerais m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont été touchées par ça. Je sais que j’ai déçu beaucoup de gens". Une leçon de vie malgré tout.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Rk

Tout sur Rk

Autour de Rk

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo