Rémy revient sur le jour où il a failli perdre la vie lors d’un tournage de clip

Le 27 Jan 2022 à 17:20 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel album, Rémy a accordé une interview pour le Mouv‘. Au cours de cet entretien, le rappeur revient sur le jour où il a failli perdre la vie. On vous explique tout dans l’article.

Rémy a commencé à se faire connaitre en 2017. Cette année-là, le rappeur originaire du 93 a lâché un freestyle sur l’instrumentale de Mockingbird d’Eminem durant un Planète Rap. Depuis, les choses se sont accélérées pour le jeune homme qui continue de briller dans le rap game.

Il y a quelques mois, l’artiste a révélé au micro de VICE une anecdote sur la Police. « Quand j’était petit, je n’avais pas la haine contre la police. Et un jour, mais c’est vraiment un petit truc, je suis à l’arrêt de bus avec mon Macdo, normal. J’étais là, voila, j’avais pas la haine contre la police, je m’en foutais. J’aimais faire du vélo, du foot et voilà. Et ce jour-là, je vais au Macdo et j’attends le bus pour rentrer. Les flics s’arrêtent. Je sais plus ce qu’ils avaient dit. Ils m’avaient dit un truc genre. Ouais un truc méchant de fou quoi. Un truc avec le Macdo genre. « Alors, t’as ton Macdo… », tu vois… Des trucs de « gros », tu vois ? », a-t-il commencé.

Puis Rémy termine : « Les trucs qui servent à rien (…) Ce jour-là j’avais les nerfs de fou. J’avais une larme qui a coulé parce que je leur avais parlé mal. Je lui ai dit : « Vas-y casse-toi ! » , tu vois un truc comme ça. Et ils sont partis juste après. Je me suis défendu comme je pouvais quoi. Mais après, t’es petit, t’es mal après ».

Rémy revient sur le jour où il a failli perdre la vie lors d’un tournage de clip Rémy revient sur le jour où il a failli perdre la vie lors d’un tournage de clip

Rémy se confie sur le jour où il a échappé au pire

Le 21 janvier dernier, Rémy a signé son grand retour avec un nouveau projet. Intitulé Renaissance, le projet compte dix-sept pistes, ainsi que de très belles collaborations. On peut notamment entendre DA Uzi, Mac Tyer ou encore Hatik.

A cette occasion, le rappeur du 93 était l’invité de l’émission Rap Club de Mouv’. L’artiste a passé plus d’une demi-heure à discuter avec Pascal Cefran et Ismaël. Il en a profité pour dévoiler une sacrée anecdote sur le tournage de Coco.

Au micro de la radio, le rappeur de Seine-Saint-Denis explique être passé très proche d’une grosse chute en deux roues lors du tournage du clip. Il explique : « J’aimerais bien que ça soit une cascade mon pote. Mais bon, comme par hasard on passe. Je crois en Dieu maintenant. » 

Après deux saisons qui ont connu un gros succès, VICE  a choisi de se relancer dans l'aventure en proposant un troisième volet de Thérapie. Et une fois encore, nos confrères ont fait fort puisque le casting comporte quelques surprises !

Lire la suite