Remy échappe au pire à moto lors du tournage de son dernier clip

Le 05 Nov 2021 à 14:29 par Sikagz

Si certains clips font l’objet d’incroyables scénarios bien travaillés, les aléas du direct arrivent également. C’est le cas pour la dernière vidéo tournée par Remy. En effet, le rappeur a révélé qu’il a échappé au pire de peu. Gentsu vous raconte tout.

C’est en 2017 que Remy a réussi à faire le buzz grâce à son freestyle sur l’instrumentale de Mockingbird d’Eminem durant un Planète Rap. Depuis, les choses se sont accélérées pour le jeune homme qui continue de briller dans le rap game. S’il est bien avec lui même, le  jeune homme a révélé au micro de VICE qu’il y a une anecdote qui aurait pu faire naître une haine contre la Police. « Quand j’était petit, je n’avais pas la haine contre la police. Et un jour, mais c’est vraiment un petit truc, je suis à l’arrêt de bus avec mon Macdo, normal. J’étais là, voila, j’avais pas la haine contre la police, je m’en foutais. J’aimais faire du vélo, du foot et voilà. Et ce jour-là, je vais au Macdo et j’attends le bus pour rentrer. Les flics s’arrêtent. Je sais plus ce qu’ils avaient dit. Ils m’avaient dit un truc genre. Ouais un truc méchant de fou quoi. Un truc avec le Macdo genre. « Alors, t’as ton Macdo… », tu vois… Des trucs de « gros », tu vois ? Les trucs qui servent à rien (…) Ce jour-là j’avais les nerfs de fou. J’avais une larme qui a coulé parce que je leur avais parlé mal. Je lui ai dit : « Vas-y casse-toi ! » , tu vois un truc comme ça. Et ils sont partis juste après. Je me suis défendu comme je pouvais quoi. Mais après, t’es petit, t’es mal après » s’est-il souvenu. En parlant des forces de l’ordre, il y a une récente péripétie qui aurait pu à la fois lui apporter des soucis avec la Police mais aussi pour sa santé. Explications.

Remy échappe au pire à moto lors du tournage de son dernier clip

Il y a quelques heures, Remy est revenu dans les bacs puisqu’il apparaît dans la mixtape Classico Organisé. A côté de cela, le jeune homme a également ses projets. D’ailleurs, il a récemment balancé une image inédite de son futur clip. Seulement voilà, c’est à bord d’une moto que tout aurait pu dégénérer comme il l’a confié dans sa dernière publication Instagram. « J’ai failli y passer la 😳 quand ça sort je compte sur vous 🤝 ( heureusement que c’était une GS ) » a-t-il expliqué.

Une prise de risque qui mérite que l’on regarde le prochain clip de Remy sans aucun doute ! En parlant de rap français, Orelsan a révélé qu’il était fan de Gazo qui a réagi à son tour