Quand Booba rattrape tous les téléphones lors de son show à Cannes
Il n’est pas rare que les artistes reçoivent des projectiles sur scène. Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba maîtrise son karaté dans ce domaine. La preuve en images, regardez !
Le mois d’octobre risque d’être historique pour les fans du DUC puisqu’il va se produire trois soirs d’affilés à la Défense Arena. Mais pour ceux qui se demandaient ce qu’il allait faire ensuite, B2O a répondu à un fan qui disait : « Après le documentaire Némésis les 3 Uarena + 7 il disparait il en a plus rien a foutre ». Il a alors tweeté :
T’as tout compris. Mais comme Yoda je ne disparaitrai jamais vraiment. Nous sommes nombreux… À l’Uarena vous allez comprendre. #NEMESIS
Cependant, Booba compte éteindre certains ennemis avant de s’éloigner des réseaux sociaux puisqu’il a publié l’avertissement suivant :
Je vais bientôt couper les réseaux, certains vont pouvoir respirer mais avant ça… beaucoup vont arrêter de respirer. J’aurai fait ma part de nettoyage, je vais en crever le plus possible.
Depuis, Rohff ou encore Anyme et Tayc en ont pris pour leur grade et ce n’est que le début.
Quand Booba rattrape tous les téléphones lors de son show à Cannes
Comme de nombreux rappeurs, Booba a été programmé sur des festivals cet été. Le weekend dernier, il était à l’affiche des Plages électros à Cannes. Alors qu’il interprétait 92i Veyron, B2O a reçu une ribambelle de téléphones qu’il a réceptionné tour à tour. Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune papa a de bons réflexes. Regardez :
@andrea_kolski On en parle de ses reflex de fou ? 😂📱#booba #92iveyron #plageselectroniques #cannes
La séquence n’a pas échappé aux internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Mais comment il rattrape les phones quand même c’est quelque chose », « Ça m’arrive à moi je change plus jamais de tel », « J’étais à un de ses concerts il a pris une photo avec un tel et l’a balancé dans le public je me le suis pris en pleine lèvre », « Les gens se demandent comment il arrive à rattraper les téléphones, moi je demande comment finit le téléphone quand il le renvoie dans la foule ».