Les 10 meilleures punchlines de Soolking

Le 18 Août 2020 à 01:59 par Sikagz

Bien avant de se lancer dans le rap game il y a plus de dix ans de cela, Soolking a été danseur. Mais aujourd’hui c’est dans la musique que le rappeur algérien s’épanouit et c’est tant mieux puisqu’il cartonne. L’occasion pour nous de revenir sur ses meilleures punchlines.

Soolking connaît toujours autant un franc succès avec Dadju grâce à leur collaboration. En attendant d’en savoir plus sur ce qui nous attend concernant son retour dans les bacs, il a fait quelques apparitions comme dans Rap Jeu. De plus, le rappeur a reçu le soutien d’une légende du rap français. Il s’agit de Booba. En effet, le DUC a plus ou moins fait comprendre qu’il serait partant pour une collaboration avec lui dans son futur album. Affaire à suivre donc. Mais en attendant, revenant sur l’ancien danseur algérien et ses punchlines déjà connues de ces fans qui pourraient convaincre certaines personnes qui ne le connaissent toujours pas. Et pour ceux qui l’apprécient déjà, Gentsu a sélectionné plusieurs de ses répliques marquantes.

Les 10 meilleures punchlines de Soolking

  1. Les traîtres qui crachent dans la soupe moi, ils mangent pas à ma table – Rockstar
  2. On ira là où la dalle nous mène, notre histoire on l’écrira nous-même – Dalida
  3. Ils font semblant de m’aimer, moi, j’fais pas semblant qu’j’les déteste – J’vais changer
  4. J’attends pas l’amour mon coeur est mort bébé – Guérilla
  5. Moi ma vie, c’est pas un film et si je la foire, ça coupe pas – Rockstar
  6. Heureusement que c’est dieu qui donne sinon ils nous laisseraient nada – Dalida
  7. Une vie de chien donc un vécu de batard – Rock Star
  8. Pour moi tu risquerais de tout perdre, pour toi je prendrai dix ans fermes – Milano
  9. J’étais dans le trou et toi tu ne faisais que regarder. Maintenant viens pas me gratter continue de regarder – Guérilla
  10. T’as voulu me noyer, tu m’as appris à nager – Ça fait des années

Plutôt pas mal, n’est-ce pas ? Et vous, quelle est votre punchline préférée signée Soolking ? Par ailleurs, quel est l’artiste avec qui vous aimeriez-vous le voir collaborer à l’avenir ? Au passage, Gentsu vous propose de découvrir les sorties albums tant attendues pour la rentrée… et oui, la fin des vacances ça se préparer !