Les 10 meilleures punchlines de Sadek

Le 20 Juil 2020 à 09:28 par Sikagz

Rappeur talentueux, acteur et homme engagé, Sadek a plusieurs cordes à son arc. Mais cette fois-ci, Gentsu a décidé de se concentrer sur sa musique et a fait le tour de ses titres pour vous proposer la sélection de ses 10 meilleures punchlines. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est du lourd !

Il y a quelques mois, Sadek décidait de faire justice lui-même en s’en prenant physiquement à Bassem. De là, le rappeur se disait conscient concernant la fin de sa carrière. Mais bonne nouvelle, le jour de son anniversaire, il a annoncé son retour imminent. De quoi rassurer ses fans. En plus d’être un artiste accompli, Sadek n’hésite pas à prendre position et il l’a prouvé lors du rassemblement Justice pour Adama où il a réclamé l’incarcération de trois policiers. Mais pour le coup, nous vous proposons de revenir sur ses meilleures punchlines.

Découvrez les 10 meilleures punchlines de Sadek

    1. Paye moi m’raconte pas ta vie. C’que t’as fait dans l’mois, moi j’l’ai fait à midi. Ma chérie mi amor, après cette nuit, tu vendras ton corps pour m’acheter des Zanotti – Pas de manières
    2. J’reste évasif sur ce qu’on a fait moi et mes potes. Mais j’peux te dire que le diable a rit de nos anecdotes – Nique le casino
    3. J’suis pas né dans les toilettes, pourtant j’mène une vie de merde – 4 Sorties de flow
    4. Le savoir est une arme, j’ai un 6.35 dans la trousse – Laisse-moi prendre mon temps
    5. Être célibataire à la saint Valentin, c’est mieux qu’être orphelin à la fête des mères – Heisenberg
    6. J’ai plus confiance en moi-même, poucave par mon ADN – Auto
    7. Suce mon gun avant de mourir tu crèveras de manière canon – 93 Babies
    8. Je préfère être le plus riche du cimetière que de vivre endetté – Johnny Cauchemar
    9. J’ai le flow d’une montagne : quand je rappe j’entends des échos – Introck
    10. 99 bonnes actions ne valent pas un seul mauvais geste – C’est plus pareil

Des classiques à réécouter sans modération en attendant le retour de Sadek qui est récemment devenu papa pour la première fois dans les bacs. D’ailleurs, quelle est votre punchline préférée du rappeur ? Avec quel artiste aimeriez-vous le voir collaborer dans son futur prochain opus ?