Les 10 meilleures punchlines de Booba

Le 27 Juin 2020 à 01:30 par Sikagz

Cela fait maintenant plus de 20 ans que Booba s’est imposé dans le rap game que ce soit avec son ancien duo Lunatic ou bien en solo. Et avec autant de morceaux à son actif, l’artiste comporte un bon nombre de punchlines inoubliables. Gentsu vous propose de découvrir au moins dix d’entre elles !

Que ce soit dans ses lyrics ou dans la vraie vie, Booba est le roi du clash et il l’a régulièrement prouvé. Il faut dire que le rappeur a un bon nombre d’ennemis et cela lui facilite la tâche puisque cela lui laisse l’embarras du choix mais également de nombreuses possibilités au niveau de ses tacles comme par exemple lorsqu’il vise son ennemi juré Kaaris ou bien Gims qu’il adore titiller.

En dehors de ses piques sur les réseaux sociaux, Booba sait avant tout manier sa plume lors de chaque morceau. Et qui dit rap game dit également jeux de mots et punchlines marquantes. Avec autant de tubes à son actif, il serait pas mal de faire un petit retour sur les meilleures signées celui qui s’est clashé avec une candidate de télé-réalité.

En voici quelques unes:

  1. Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire – 92iVeyron

  2. C’est pas qu’j’aime pas me mélanger, mais disons simplement qu’les aigles ne volent pas avec les pigeons !– Pigeons

  3. Docteur, je fais une fausse couche parce que la rue m’a baisé – Destinée

  4. Ma question préférée : qu’est-ce que j’vais faire de tout cet oseille ? – Kalash

  5. Mon Glock ma première femme, j’ai donc laissé Lucie faire – Bellucci

  6.  Y’a que ma mère qui peut me marcher dessus car le paradis est sous ses pieds – RTC

  7. Tellement d’ennemis, si peu d’alliés. Et les seuls qui m’entourent sont pratiquement tous fous à lier – Tombé pour elle

  8. Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ? – Pitbull

  9. Quand mon heure sonnera, personne ne me sauvera. Prends ce que t’as à prendre car personne te le donnera – Scientific

  10. Si mon parcours n’a rien d’héroïque. Ma clique est sous contrat, la tienne sous héroïne – Au bout des rêves

Bien sûr, chacun a ses propres préférences ou punchlines en tête. D’ailleurs, quelle est votre punchline préférée de Booba ou bien votre Top 10 à vous ?