PNL : N.O.S lance un appel après le séisme en Turquie et en Syrie

Le 09 Fév 2023 à 13:03 par djfreak

Le bilan s’alourdit d’heure en heure suite au séisme qui a secoué la Turquie et la Syrie ce lundi. De nombreuses personnalités prennent la parole suite à ce drame, c’est notamment le cas de N.O.S, membre de PNL. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, les deux frères ne sont pas du genre à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mais de temps en temps, ils prennent la parole pour des sujets très important. C’est le cas actuellement avec le séisme du début de semaine. N.O.S a signé une prise de parole remarquée. Alors que l’état d’urgence a été instauré pour une durée de 3 mois dans les 10 provinces turques sévèrement touchées par le séisme, l’artiste appelle son public à apporter une aide financière à l’organisation humanitaire Casques blancs active sur place, mais également à Médecins Sans Frontières :

« SVP, nos frères et soeurs en Turquie sont bloqués et piégés sous leurs habitations, sous des gros blocs de béton qui les empêchent de se libérer. Et d’autres ont besoin de soins au plus vite et de quoi se couvrir car il fait très froid en ce moment dans cette région où a eu lieu le séisme. Je partage le lien d’une association qui est crédible et engagée dans cette cause URGENTE. Merci à ceux qui pourront faire quelque chose et à ceux qui pourront partager par solidarité. »

PNL : N.O.S lance un appel après le séisme en Turquie et en Syrie PNL : N.O.S lance un appel après le séisme en Turquie et en Syrie

PNL : un retour de prévu cette année ?

Après plusieurs années d’absence, PNL pourrait faire son grand retour cette année. En effet, des premières rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque dans une simple story d’Ademo, ce dernier a lâché un morceau en fond sonore. Mais le duo originaire des Tarterêts ne sortira probablement rien avant le mois de mai.

@payqlf, un compte très attaché au duo a décidé de clarifier un peu la situation. En effet, PNL ne sortira rien avant le mois de mai 2023. Les raisons sont assez simples : DTF, duo signé sur le label QLF Records, sort son album le 23 février prochain. Il est donc évidemment que NOS et Ademo veulent laisser la lumière sur RKM et RTI. La deuxième raison est plus personnelle : Tarik et Nabil veulent laisser passer le Ramadan avant de faire leur retour. Cette année, le mois de Ramadan tombe du 22 mars au 21 avril. Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques mois…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais