PNL : leur retour en 2023 a été teasé depuis 10 ans ?

Le 05 Jan 2023 à 23:57 par djfreak

Le retour de PNL se fait attendre par les fans du groupe, à tel point que des théories circulent sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plusieurs années d’absence, PNL a enfin pu partir à la rencontre de son public. Une tournée qui a marqué les esprits de leurs fans. A l’approche de la fin d’année, Ademo a adressé un émouvant message à son public en guise de bilan de 2022.

« Que dire à part que la vie est tellement magique. Tellement éprouvante mais si enchantée. Entre ses larmes et ses rires. Ses fausses larmes et ses faux rires. Nos visions. Nos points de vue. Nos propos et ceux qu’on nous chuchote. Les pas que l’on fait et les chemins qui nous fredonnent toutes sortes de mélodies. Que dire, si ce n’est apprendre à garder le silence. Supporter. Attendre les beaux jours. Écouter. Purger. Et encore se faire face à nous mêmes. Face à vous de toutes les couleurs. Message à tous ceux qui souffrent. Message à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs. Que les rêves » a écrit le rappeur.

PNL : une théorie de retour qui date de 10 ans ?

Alors que 2023 vient de démarrer, des premières rumeurs circulent déjà sur les réseaux sociaux concernant PNL. Il aura ainsi fallu d’une simple story d’Ademo, souhaitant la nouvelle année à ses fans avec comme fond sonore : un morceau inédit.

PNL : leur retour en 2023 a été teasé depuis 10 ans ? PNL : leur retour en 2023 a été teasé depuis 10 ans ?

Depuis, des théories se sont multipliées quant à un potentiel retour du duo. Et c’est finalement autour du 9 janvier prochain que les attentions se concentrent. L’idée serait que le retour de PNL en 2023 aurait été prévu depuis… dix ans ! C’est @DiegosTunes_ sur Twitter qui en est à l’origine. Pour cela, il a déterré un morceau clippé de S-Pion et N.O.S datant du 30 octobre 2012, intitulé “J’Oublie Pas”. Dedans, on y reconnaît évidemment N.O.S encore très jeune, mais on y découvre aussi une photo énigmatique autour des 3 minutes 10. On y découvre une date en bas à droite : le 9 janvier 2023.

Après quelques années d'absence, PNL va faire son retour sur scène pour une tournée dans toute la France. Les deux frères ont décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux à travers un message.

Lire la suite