PLK a retrouvé l’ours de la cover de son premier album « POLAK »

Le 02 Jan 2023 à 23:30 par djfreak

Il y a quelques heures, PLK a partagé une photo de lui avec l’ours qui l’accompagnait sur la cover de son album POLAK. Le rappeur parisien a également rajouté qu’un nouveau projet était en cours de sortie. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’octobre 2018, PLK dévoilait son premier album intitulé POLAK. Pour annoncer la sortie, le rappeur avait lâché : « En sortant ma première mixtape y’a que 2 choses dont j’étais sur : 1. Mon album sortirait 1 an plus tard. 2. Il s’appellerait Polak ». Et pour la cover de cet opus, le jeune homme pose à côté d’un ours, qui s’appelle Billy.

Et 4 ans plus tard, le rappeur parisien a retrouvé l’animal. Sur ses réseaux sociaux, PLK a partagé une photo en compagnie de l’ours, et il a rajouté un message : « Bonne année à tous ! J’ai retrouvé Billy pendant les vacances , on vous a préparé un projet top secret et on aura besoin de chacun de vous … On vous en dit plus dans quelques jours ». Les fans sont donc rassurés de savoir que l’artiste dévoilera prochainement un nouveau projet.

PLK a retrouvé l’ours de la cover de son premier album « POLAK » PLK a retrouvé l’ours de la cover de son premier album « POLAK »

PLK révèle que son titre « Concentrao » ne sortira pas

Au mois de juillet 2022, PLK teasait un morceau intitulé Concentrao. Ce titre a fait sensation auprès de ses fans, mais finalement ne sortira jamais. « C’est une dinguerie cette histoire. J’ai vu ça avait fait du boucan, ce bordel là. », a rigolé le rappeur, en live sur Instagram.

« En vrai les amis, ce n’est pas forcément un son que je comptais sortir, je vous mens pas. Le son, il est pas top. En fait, si vous voulez l’histoire, j’étais énervé parce que je faisais que de louper ma prise. On était en séminaire avec Dj Elite, au ski, et ça m’énervait de recommencer la prise en boucle, en boucle, en boucle. Au bout d’un moment, je lui ai dis que j’étais pas concentré. Vous voyez, des fois, je dis des conn*ries. Et voilà, c’est resté. C’était une maquette, je l’avais mis comme ça. Je sais plus comment c’était ressorti et ça a pété. Mais le son est éclaté, si vous voulez mon avis », a-t-il confié. « Si vraiment, vous faites du boucan, je l’enverrai. », a-t-il affirmé le rappeur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français