« Personne ne veut y aller » : Maes brade les places de son concert à Bercy, les internautes se moquent

Le 23 Mai 2024 à 12:41 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Maes doit faire face à des critiques concernant son concert à l’Accor Arena qui n’affiche pas encore complet. Le rappeur de Sevran a même décidé de vendre les places au rabais, subissant une nouvelle vague de moqueries. Gentsu vous dévoile tout.

Maes a connu un début de carrière très prometteur, avec de nombreux succès. Toutefois, l’artiste de Sevran a subi quelques déceptions commerciales avec sa mixtape Réelle Vie 3.0, puis avec son album Omerta, très critiqués par ses fans. Si les projets atteignent le platine, les scores sont très loin des premiers albums comme Pure ou Les derniers sal*pards, qui affichent respectivement 250.000 et plus de 450.000 exemplaires vendus. Certains l’accusent même d’acheter ses streams.

Aussi, l’artiste du 93 doit faire face à des ennuis avec la justice. Il a notamment été visé par un mandat d’arrêt, émis par la justice française, alors qu’il vit depuis quelques années à Dubaï. A cause de cela, Maes a dû reporter son concert à l’Accor Arena, initialement prévu le 16 février 2024. Mais le problème c’est que le rappeur a du mal à vendre les places pour son show, qui est désormais prévu pour le mois de décembre prochain.

Les internautes se moquent de Maes concernant son concert

Mais les internautes ont remarqué que le nombre de places encore en vente était très élevé. Pour essayer de remplir cette date importante, le premier Accor Arena de la carrière de Maes, des promotions allant jusqu’à -31% sont proposées actuellement sur le site Ticketmaster. Ainsi, les places en catégorie 1 sont désormais bradées à 34 euros, contre 49 euros, les billets en fosse sont passés de 45 à 31 euros l’unité, tandis que les tickets en catégorie 2 ont baissé à 24 euros (contre 35 euros au prix normal). Evidemment, les internautes se sont empressés de faire des captures d’écran pour se moquer du rappeur.

© Instagram © Instagram

Voici ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux :

  • Y’a tellement personne qui veut y aller qu’il a fait des réductions
  • Ça fait vraiment de la peine pour Maes mdr Arriver à un stade où tu mets en promo des places pour ton Bercy pcq ça se vend pas…
  • 24 euros ptdrrrrrrrr même une place pour voir un mec à la Boule Noire c’est plus cher
  • Bientôt il fera 1 acheté 1 offert ptdr
  • Il est vraiment trop finito aucune peine il a voulu faire l’homme il finit seul
  • J’ai jamais vu des places de Bercy à 24 euros mdrr
  • Je mange pour plus cher sur Uber Eats
  • Même gratuit j’y vais pas
  • Ah, les soldes désespérées, c’est quand même un signe fort !

 

Maes n’a pas encore réagi à la nouvelle.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais