Maes se moque de Booba qui s’est associé à un policier pour sa série Ourika

Le 17 Mai 2024 à 14:44 par djfreak

En clash depuis plusieurs années avec Booba, Maes a décidé d’en rajouter une couche. Pour cela, le rappeur de Sevran s’est moqué de son rival concernant une collaboration avec un policier pour Ourika. Gentsu vous en dit plus

Booba n’a plus rien à prouver dans le rap français. Toutefois, l’artiste a décidé de se lancer un nouveau défi : une série intitulée Ourika. Les premiers épisodes sont diffusés sur Amazon Prime Video depuis le 28 mars. Pour ce projet, l’auteur d’ULTRA s’est entouré des réalisateurs Marcela Saïd et Julien Despaux et de la scénariste Marine Francou. Mais aussi, l’idée de la série est venue de Booba et de Clément Godart. Ce dernier est un ancien policier, mais il avait envie de raconter son histoire et celle de ses anciens collègues. Il a confié qu’il voulait faire découvrir l’envers du décor que peu de personnes ne peuvent voir :

La construction de cette série aussi résulte d’une volonté de parler aux gens. On ne s’imagine pas ce fléau qui est très universel aujourd’hui dans le monde. On le fantasme mille fois dans la vie réelle ou dans les films, mais les gens ne connaissent pas vraiment l’envers du décor. Et on veut expliquer cet envers du décor qui fait partie intégrante de notre société aujourd’hui.

Mais il y a quelques heures, Maes a voulu rajouter une couche concernant son rival. Dans une publication sur son compte Instagram, le rappeur du 93 s’est moqué de Booba suite à sa collaboration avec un policier pour sa série.

© Instagram / Youtube © Instagram / Youtube

On peut lire dessus : « Fort de 25 ans d’expérience dans la police et notamment à l’Office anti-stupé.fiants ». En légende de ce post, l’artiste a rajouté un simple « MDR« , histoire de montrer que son ennemi s’associe avec de mauvaises personnes.

 

Ourika : l’intrigue de la saison 2 déjà teasée par Booba ?

Fort de ce succès, Booba semble partant pour une saison. Il y a quelques semaines, il a déclaré sur X :

On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde.

Et si la fin de la première saison laisse de nombreuses possibilités, Booba reste à l’affût de l’actualité et cela semble beaucoup l’inspirer. Si les premiers épisodes évoquent une affaire de stupé.fiants datant de 2005, la Maire d’Avallon a récemment été épinglée à cause d’une opération policière anti-dr*gue baptisée « Place nette XXL » ayant permis de découvrir de grosses quantités de différentes substances à son domicile.

Interpellé par le commentaire d’un internaute, Booba s’est fait un malin plaisir de répondre tout en faisant une référence à Ourika puisqu’il a déclaré :

Ourika saison 2 @primevideofr @Abdemaziane t’as ses coordonnées ? Jamilah Jebli!!! 

Affaire à suivre…

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais