Orelsan : une fan handicapée se fait agresser par un groupe à l’un de ses concerts

Le 18 Mar 2022 à 11:38 par Sikagz

Après le carton de son album Civilisation, Orelsan est parti à la rencontre de son public. Alors qu’il se représentait à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy, une fan a eu le droit à une mésaventure dans la file d’attente. Gentsu vous raconte tout.

Orelsan a beau avoir un joli palmarès à son actif, le rappeur a révélé qu’il a quand même été jaloux de Stromae. « Quand j’ai entendu “Alors, on danse”, j’ai dit : “Ah ouais ok, d’accord”. J’ai mis un peu de temps à le processer. Et après j’ai vu le clip, et je me suis dit : “Oh p*tain, c’est ça que j’aurais du faire”. Non seulement j’ai kiffé, mais en plus j’étais un peu jaloux en me disant : “C’est ça que j’aurais du faire”. Il raconte ma vie, il le fait trop bien, c’est super bien écrit. La mélodie est incroyable. C’est toujours les meilleures chansons celles où au début, tu n’es pas sûr que c’est incroyable et après tu rentres dedans et tu te dis : “Wow, c’est fou” » a-t-il confié à son sujet.

Mais pas de panique, les deux rappeurs s’entendent à merveille et s’appellent même lorsque l’un des deux a le syndrome de la page blanche. Une amitié qui fait plaisir donc.

Orelsan : une fan handicapée se fait agresser par un groupe à l’un de ses concerts

Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous révélait que l’acolyte de Gringe s’était associé à Dior pour sa tournée. Mais cette fois-ci, c’est pour une mésaventure arrivée à l’une de ses fans, handicapées, en se rendant dans la fille d’attente. C’est l’une de ses amies qui a relayé son histoire sur Twitter. « Avec 4 amies on prend des places early access pour le concert d’Orelsan le 16 mars pour avoir une bonne place pour le concert. Une de mes copines est handicapée, elle a donc la carte handicapée. Elle est prise en charge par la sécurité et elle est installée en premier dans la queue. Sauf qu’un groupe de 10 grognasses (dsl) sont là avec des couvertures de survie. Une de nous doit être l’accompagnatrice. Comme pour toute personne PMR ! Elle l’a rejoint donc devant la queue et elle retrouve notre amie par terre en pleurs avec le groupe de 10 filles qui lui crient dessus : « T’es irrespectueuse, on est là depuis 10h du matin et tu nous passes devant » « Si t’es handicapée pourquoi t’es là ? » « je te préviens t’as pas intérêt à passer avant nous » » a-t-elle raconté dans un premier temps.

Orelsan : une fan handicapée se fait agresser par un groupe à l’un de ses concerts Orelsan : une fan handicapée se fait agresser par un groupe à l’un de ses concerts

De là, le groupe s’en serait pris à elle verbalement au point de la faire pleurer. L’internaute a révélé que la sécurité n’a pas réagi alors qu’elle et son autre amie avaient été mises au courant trop tard de la situation. D’ailleurs, la narratrice a révélé qu’il s’avère en réalité d’un groupe d’amies qui vont à toutes les dates de concert et sont toujours au premier rang. Une histoire qui n’aurait pas plu à Orelsan sans aucun doute.

En parlant de concert, sachez que Rohff a annoncé les dates de son « Classic Tour ».

Orelsan manie la langue de Molière comme personne. En effet, il a son style de rap bien à lui et c'est ce qui fait son charme.

Lire la suite