« On peut pas le critiquer c’est mignon » : Booba en rajoute une couche concernant Kylian Mbappé

Le 11 Fév 2024 à 17:18 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba dévoilait son nouvel album sur toutes les plateformes. Dessus, le rappeur parle de Kylian Mbappé, ce qui n’a pas échappé aux médias. Il a décidé de réagir une nouvelle fois concernant cette actualité, Gentsu vous explique tout.

Depuis ses débuts tonitruants à l’AS Monaco, Kylian Mbappé fait une ascension fulgurante dans le football. Toutefois, malgré ses succès comme en 2018 avec l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne fait pas l’unanimité auprès du grand public. Aujourd’hui, en attendant de savoir s’il rejoindra le Real Madrid au terme de son contrat avec le club de la capitale en juin prochain, il se retrouve au cœur d’une actualité plutôt inattendue. En effet, dans son morceau Abidal, en featuring avec Sicario, Booba semble avoir un mot pas vraiment amical envers le joueur. « Ils sont surcotés de fou, comme Kylian », clame B2O dans ses refrains.

Booba réagit une nouvelle fois concernant Mbappé

Les mots de l’artiste du 92 ont fait réagir des médias spécialisés, faisant la Une depuis la sortie du projet. Et forcément, cette information est arrivée aux oreilles de Booba, qui a décidé de répondre sur son compte X. Il explique qu’il n’est pas en clash mais maintient le fait qu’il soit surcôté :

@KMbappe c’est pas un clash. T’es surcôté, tu sers à rien, t’es un outil du système zéro LDC zéro prise de position (comme la plupart). Va au Réal apprendre la vie avec Vinicius. Bon courage.
© Instagram / GettyImages © Instagram / GettyImages

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, toujours sur son compte X, le rappeur a décidé de publier les articles qui parlent de lui et de Kylian Mbappé. On peut voir le nombre impressionnant de médias qui ont évoqué les propos de Kopp. En légende de cette publication, l’auteur d’ULTRA a rajouté des mots envers le joueur :

Pauvre Kyky on peut pas le critiquer c’est mignon.

 

À noter que ce n’est pas la première fois que Booba s’exprime au sujet de Kylian Mbappé. En 2022, le rappeur s’était moqué de l’attaquant des Bleus, qui n’avait pas chanté le titre 92i Veyron. « On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! », avait-il alors lâché sur son compte X.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais