Kylian Mbappé sur le départ : le Real Madrid dégoûté par ses refus ?

Le 10 Nov 2023 à 13:45 par Sikagz

Après de nombreuses années où les rumeurs fusent au sujet de la potentielle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, le club s’est prononcé. Le moins que l’on puisse dire c’est que le joueur du PSG pourrait ne jamais accéder à cette opportunité. Gentsu vous explique pourquoi.

Kylian Mbappé ne l’a jamais caché : il ne compte pas rester éternellement au sein du PSG. Alors qu’un accord semblait être presque conclu, le jeune homme a finalement choisi de continuer à défendre les couleurs parisiennes. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’adresser un message au Real Madrid.

Même s’il y a eu des tensions, Kylian Mbappé a fermement démenti les rumeurs. Cela n’empêche pas les internautes de s’interroger sur son avenir sachant que son contrat avec le PSG s’achève en juin 2024. D’ailleurs, Samir Nasri lui a conseillé de rester dans son club lors de son interview accordée au JDD dans laquelle il a déclaré :

Il y a deux ans déjà, je disais qu’il était le meilleur joueur du monde. Je le pense toujours. Et j’ai toujours fait part de mon ressenti : il est de la région parisienne, et moi, à sa place, je resterais au PSG. Au lieu d’aller à Madrid, pour rajouter la cinquantième Ligue des Champions (sic)… Alors que le PSG ne l’a jamais gagnée. Si l’OM avait été la propriété du Qatar lorsque j’étais au club, je ne serais jamais parti. Je pense qu’il vaut mieux être le roi dans son village.

© AFP © AFP

Kylian Mbappé sur le départ : le Real Madrid dégoûté par ses refus ?

Kylian Mbappé n’a jamais caché son amour pour le Real Madrid et son envie d’évoluer au sein du club où a joué Karim Benzema. Mais cette histoire sans fin aurait lassé les dirigeants qui pourraient prendre une décision radicale le concernant. Selon la radio espagnole Cadena Ser, le Real Madrid voudrait mettre fin au « dossier Mbappé » et ne l’approchera pas lors de la prochaine période de transferts.

Plusieurs facteurs les ont poussés à prendre cette position. D’une part, son salaire demandé serait trop élevé. L’âge du joueur pourrait aussi problème sachant que le Real Madrid veut recruter de très jeunes joueurs à forts potentiels. De plus, les nombreux refus auraient refroidi l’équipe. Serait-ce donc la fin du mystère ? À suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Foot