« On en parlera dans le prochain EP… » : Davinhor accuse le père de sa fille d’avoir caché sa sexualité

Le 25 Sep 2024 à 00:18 par Sikagz

Lors d’un récent live TikTok, Davinhor Pacman a poussé un coup de gueule. Durant cet échange avec sa communauté, la rappeuse s’est dite trahie par le père de son enfant qui se serait servi d’elle. Gentsu vous donne tous les détails.

Davinhor Pacman est piquante aussi bien dans ses punchlines que sur les réseaux sociaux. La preuve avec la fois où elle n’a pas hésité à s’en prendre à Imen Es à cause d’une vieille vidéo qui a refait surface. Deux ans après son premier opus, celle qui est devenue maman a fait son retour dans les bacs en avril dernier avec un EP baptisé Karaba Partie I composé de dix titres.

Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que la jeune femme a fait parler plutôt que de sa musique. Lors d’un live TikTok dont Aqababe a enregistré la partie en question. Davinhor Pacman a d’abord ouvert les hostilités en lançant :

Il y a des gens qui sont maudits. Vraiment sincèrement je le pense. Il y a des gens qui font des choses indépendamment de leur volonté. C’est trop dur pour eux de se comporter comme la norme.

« On en parlera dans le prochain EP… » : Davinhor accuse le père de sa fille d’avoir caché sa sexualité « On en parlera dans le prochain EP… » : Davinhor accuse le père de sa fille d’avoir caché sa sexualité

« On en parlera dans le prochain EP… » : Davinhor accuse le père de sa fille d’avoir caché sa sexualité

Mais les choses se sont corsées lorsqu’elle a évoqué les personnes qui ne s’assument pas puisque visiblement quelqu’un l’a trahie dans son entourage. Elle s’explique :

Je n’ai rien contre les homosexuels, j’ai des amis, je travaille avec ça. J’aime les gens qui s’assument tels qu’ils sont, qu’ils s’acceptent tels qu’ils sont. Je suis pour l’acceptation pour soi. Je préfère une personne qui se présente dans ma vie et qui me dit « moi je vends du sh*t, moi je vends de la c, moi je suis lesbienne, moi je suis p*dé » qu’une personne qui fait semblant. Qui m’utilise comme une façade.

De là, les internautes se sont demandés si elle évoquait son ancien compagnon et père de son enfant. Davinhor a alors ajouté :

On en parlera dans le prochain EP (…) Je suis pas une fausse go, je suis pas une mito. Je suis que dans la sincérité. Je vais pas casser du sucre parce que c’est le père de mon enfant.

Nul doute qu’elle en dira plus en temps voulu.


Actualité Rap Francais