Davinhor recadre Imen ES après une vieille vidéo insultante

Le 24 Déc 2021 à 09:44 par Sikagz

On ne le ira jamais assez : il faut faire attention à ses propos et surtout lorsque l’on poste des choses sur les réseaux sociaux en particulier quand on est une personnalité publique. Cette fois-ci, c’est Imen ES qui en a payé les frais puisqu’elle a subi les foudres de Davinhor. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

L’année 2021 a été chargée en tout point pour Imen ES. En plus d’être devenue maman pour la première fois dans le plus grand des secrets, la jeune femme a enchainé sur son projet Nos Vies avec un nouvel album baptisé ES. Seulement voilà, celle qui a révélé que pour elle Kaaris était le meilleur rappeur fait désormais la une de l’actualité pour un autre sujet. En effet, une vidéo de la chanteuse ayant fait des tresses a ressurgi et a fait polémique puisqu’elle a déclaré: « Il y a une deuxième fatoumata ».

Davinhor recadre Imen ES après une vieille vidéo insultante Davinhor recadre Imen ES après une vieille vidéo insultante

Très vite, les internautes se sont emparés de cette histoire et ont déclaré: « Non mais cette vidéo d’imen es c’est une blague en faite ? J’ai toujours était contre ceux qui criaient à l’appropriation culturelle quand il s’agit de personne d’autres ethnies qui font nos coupes. Comme je disais « c’est pas parce que tu reproduis une coupe de cheveux que t’aimes bien que c’est de l’appropriation » et là je vois quoi? « Encore une autre Fatoumata » bravo! Surtout quand on sait que les autres ethnies aiment utiliser le prénom Fatoumata de manière péjoratif » ou encore « Arh déjà que ça s’empare des coiffure des femmes de notre communauté la çà stigmatise avec leurs Fatoumata la tchiiip @Dadju tien ta go ».

Davinhor recadre Imen ES après une vieille vidéo insultante

Cette vidéo est vite remontée aux oreilles de Davinhor qui s’est adressée à celle qui a taclé l’une de ses fans. « Bonjour à tous sauf Imen ESTMG. Nous on se respecte mais vu que personne veut nous respecter on va imposer le respect (…) Des belles tresses, ok ? C’est ma culture. Je ne suis pas en train de m’approprier la culture de quelqu’un. C’est ma culture. Il n’y a pas de souci si tu veux t’approprier ma culture, appropries toi ma culture mais respectes ma culture. Regardez comment la vraie Fatoumata est jolie, regardez comment Fatoumata elle donne (…) Bien nutella bien chocolat bien fatoumata bien dans mes baskets je me ressemble » a-t-elle lâché sur Snapchat.

Pour le moment, Imen ES n’a pas réagi à tout cela.

Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité a crée la polémique. Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a publié une vidéo où elle parle de sa nouvelle intervention esthétique.

Lire la suite