Omar Sy en froid avec Fred Testot ? Il dévoile toute la vérité

Le 14 Jan 2023 à 14:25 par Sikagz

Difficile d’oublier le duo formé par Omar Sy et Fred Testot entre 1997 et 2002. Plus de vingt ans après le SAV sur Canal +, qu’en est-il de leur relation ? L’acteur à l’affiche de Tirailleurs a mis fin au suspens lors de son passage dans l’émission Oui Hustle. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, Omar Sy fait souvent preuve de franchise sans filtre. Certains de ses propos font même polémique. Lors de la promotion de son dernier film, Tirailleurs, l’acteur a pris position concernant les Français et le manque d’intérêt pour les gue*res contrairement au conflit entre l’Ukraine et la Russie. S’il s’est attiré les foudres, le comédien a reçu le soutien de nombreux rappeurs tels que Booba ou encore La Fouine et Rohff.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’Omar Sy a décidé de briser le silence puisqu’il s’est livré sur ses relations avec Fred Testot. Les deux acolytes avaient commencé sur Canal+ après avoir été mis en contact par Jamel Debbouzze. « Les gens ne le savent pas mais, pendant deux ans, nous avions quitté l’antenne car nous nous étions fait lourder par Canal+. Ils ne savaient plus quoi faire de nous. La direction avait changé », a confié la star de Lupin dans Oui Hustle en évoquant l’époque du SAV. D’ailleurs, leur spectacle sur scène ne fonctionnait plus.

Omar Sy en froid avec Fred Testot ? : « On ne se voit plus »

Omar Sy et Fred Testot ont continué d’évoluer sur scène puis au cinéma mais séparément. Vivant désormais aux Etats-Unis depuis dix ans, le père de famille a cependant avoué que leur lien avait changé. « Il ne se passe plus rien, on ne se voit plus. Je ne suis plus dans sa vie et il n’est plus dans la mienne. Le temps a effrité les choses. On est passé d’un moment où on se voyait tous les jours – parce qu’on travaillait ensemble, c’était mon binôme – à une année sans se voir quand je suis parti aux USA. Le changement de statut de l’un et l’autre a fait que le temps nous a un peu usés. Cette distance a eu raison de nous. Aujourd’hui, on se rend compte que c’est le travail qui nous liait car, quand on a arrêté notre collaboration, cette amitié s’est effritée », a-t-il précisé.

Omar Sy en froid avec Fred Testot ? Il dévoile toute la vérité Omar Sy en froid avec Fred Testot ? Il dévoile toute la vérité

Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il ne l’apprécie plus puisqu’Omar Sy a avoué garder de l’amitié pour Fred Testot. Qui sait, peut-être que le temps les réunira de nouveau.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français