Nouvelle école : Que devient Houssbad ?

Houssbad, révélé dans la première saison de Nouvelle École, continue sa carrière musicale et participe en tant que host à la quatrième saison, tout en étant actif sur scène et en médias.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Nouvelle école : Que devient Houssbad ?
Gentsu

Résumé de l'article

Houssbad, révélé dans la première saison de Nouvelle École, continue sa carrière musicale et participe en tant que host à la quatrième saison, tout en étant actif sur scène et en médias.

Tout sur netflix

Le 31 octobre dernier, Netflix a dévoilé les quatre premiers épisodes de la quatrième saison de Nouvelle Ecole avec la fameuse battle Team SDM VS Team SCH. D'ailleurs, parmi les hosts, on peut retrouver Houssbad révélé dans la première saison.

Bien avant son apparitions sur Netflix, Houssbad était déjà connu dans le milieu du rap. En effet, il fait partie du collectif Eddie Hyde où il y a également Take A Mic. Il a notamment publié plusieurs projets solos.  Très rapidement, il a su se démarquer même s'il n'a pas fini vainqueur du programme. Cependant, il a pu sortir le clip de son titre Dead ça après la diffusion.

Cependant, cela n'a pas empêché Houssbad d'enchaîner les scènes. "Je réalise pas vraiment ce qui m’arrive, je savais que l’émission aurait eu un impact mais pas à ce point. C’est en vous voyant à Paris, aux ardentes à Liège ou simplement dans la rue quand on se croise que je comprends vraiment l’ampleur du bail ! Je suis pas dans les calculs du tout, j’ai conscience que je prendrai pas toujours de bonnes décisions mais tant que je vous fais kiffer pour moi c’est le principal. Le reste comme dirait le bonhomme av moi sur cette photo : FUCK OFF ! Merci à tous les artistes qui m’ont invité en surprise sur leur show, merci à tous les médias qui jouent le jeu et merci à tous ceux qui s’arrêtent pour les photos ou juste pour m’encourager… Grace à vous on va pouvoir le faire en grand, on va le faire ensemble à notre manière, pas comme tout le monde psq : eux c’est pas nous !" s'est-il réjoui à la fin de la tournée des festivals.

En mai 2023, il sort son projet Gate 67 avec neuf titres dont des feats avec Prince Waly, Tuerie, Leys et Yuz Boy.

Depuis, Houssbad s'est fait plus discret musicalement mais a participé à plusieurs lives et émissions autour du rap. Il est présent en tant que host pour cette édition.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Netflix

Tout sur Netflix

Autour de Netflix

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo