Niska vient de faire des révélations étonnantes sur son tube « Matuidi Charo »

Le 18 Déc 2022 à 10:18 par djfreak

En pleine promotion de son dernier opus, Niska s’est confié dans un entretien dévoilé sur YouTube il y a peu. C’est dans ce contexte que le rappeur d’Évry est revenu sur la création de son fameux Freestyle PSG – Matuidi Charo. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

En 2020, Niska a fait son retour sur toutes les plateformes avec le titre Bandit Chef. Par la suite, le rappeur a décidé de faire son retour sur un long format au mois de novembre 2021. L’artiste dévoilera son nouvel opus, intitulé Le Monde est méchant. Celui-ci comporte des collaborations avec Hamza, Guy2BezBar, Mayo, Madrane, 1plike140 ou encore Ninho.

Après avoir fait sensation en 2022 en étant au programme de l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix, Niska a décidé de faire plaisir ses fans. A la fin du mois de novembre ,il a retourné la scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy au lendemain du show de Rohff. C’est au cours de cette soirée que le jeune homme a confirmé la sortie de la réédition de son projet Le Monde est méchant V2, disponible depuis ce vendredi 25 novembre. Dix nouveaux titres ont été présentés dont une collaboration avec Gazo et une autre avec Zed.

Niska fait des révélations sur « Matuidi Charo »

Souvenez-vous, en 2015, Niska offrait à sa communauté le Freestyle PSG, réalisé en compagnie de Rako, Brigi, Trafiquinté et Madrane. Très rapidement, le son va rapidement devenir un classique du rap français, explosant tous les scores à l’époque. Mais c’est la danse du clip qui fera surtout sensation puisqu’elle a même été reprise par Blaise Matuidi. En pleine promotion de la nouvelle version de son opus Le Monde est Méchant, le Charo s’est confié dans un entretien accordé au Chairman pour le podcast Oui Hustle. Au cours de cet entretien, il a été interrogé sur la façon dont est né le fameux gimmick Matuidi Charo.

Niska vient de faire des révélations étonnantes sur son tube « Matuidi Charo » Niska vient de faire des révélations étonnantes sur son tube « Matuidi Charo »

Le rappeur du 91 explique : « On délirait parce qu’un pote nous a dit que Matuidi voulait des T-Shirts CHARO. C’est parti d’une rumeur en fait. Du coup, dans la chambre, on a commencé à chanter Matuidi Charo… ». Vous l’aurez compris, tout est donc parti d’une simple rumeur, qui a ensuite contribué à créer l’un des morceaux les plus connus de ces dernières années.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français