Niro demande à Rohff quand a-t-il pleuré pour la dernière fois, il répond très sincèrement

Le 27 Fév 2022 à 10:07 par djfreak

Quelques semaines après la sortie de son album Grand Monsieur, Rohff continue de faire la promotion avec des interviews. Il y a quelques semaines, le rappeur du 94 a répondu à une question de Niro, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après presque trois ans d’absence, Rohff a fait son grand retour le 10 décembre dernier. Ce jour-là, le rappeur du 94 a dévoilé son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Le projet est composé de 26 titres au total, où l’on retrouve de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Un peu plus de deux mois plus tard, le projet n’a toujours pas connu sa première certification puisqu’il n’est pas encore vendu à plus de 50 000 exemplaires. Toutefois, Rohff continue de le défendre en accordant plusieurs interviews pour des médias.

Lors de son dernier entretien avec la radio Swigg, l’artiste du 94 s’est confié sur plusieurs sujets de sa vie. Il a notamment répondu à une question concernant le cinéma et dans quel genre de films il aimerait jouer.  « Dans les blockbusters, films d’action forcément, même dans une film où l’on ne m’attend pas, un peu décalé. Des grands acteurs se sont révélés comme ça aussi. Ils ont été là où on ne les attendait pas. Je me verrais bien aussi dans un rôle de keuf, un gentleman dans une histoire d’amour, ou même professeur. », a-t-il confié.

Niro demande à Rohff quand a-t-il pleuré pour la dernière fois, il répond très sincèrement Niro demande à Rohff quand a-t-il pleuré pour la dernière fois, il répond très sincèrement

Rohff répond à Niro lors de sa dernière interview

Au cours de cet entretien, Rohff a également répondu à une question de Niro. Pour l’occasion, le rappeur originaire de Blois a demandé à l’artiste du 94 : « Monsieur Housni, j’espère que les tiens se portent bien. Que ton album marche, d’ailleurs mes félicitations. J’avais une petite question pour toi mon reuf. C’est quand la dernière fois que tu as pleuré ? ».

L’interprète de La Puissance a alors répondu en toute franchise : « La dernière fois que j’ai pleuré c’était l’année dernière (…) si je lâche des larmes c’est que pour la mama. La famille, les enfants, rien d’autre. Je peux être dans la pire des galères, au hebs, y’a rien. Mais j’assume, j’ai le mental pour ». On vous laisse découvrir sa réaction dans la vidéo ci-dessous, disponible sur le compte Insta de la radio.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français