Ninho réalise une nouvelle performance, jamais réalisée par un artiste francophone

Le 25 Jan 2023 à 01:33 par djfreak

Depuis le début de sa carrière, Ninho enchaine les performances et les records dans le rap français. Mais le jeune homme explose également les compteurs sur les plateformes de streaming. Il a réalisé ce qu’aucun autre artiste n’a réalisé avant lui, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’un an, Ninho a dévoilé un nouveau projet baptisé Jefe. Comme à son habitude, le jeune homme a rencontré un énorme succès. A ce jour, l’album compte plus de 430 000 exemplaires écoulés, se rapprochant ainsi de plus en plus du disque de diamant. Toutefois, le rappeur le plus certifié de France a surpris tout le monde par l’absence de featurings dans cet opus. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi », s’est justifié l’artiste au cours de l’une de ses dernières entrevues, accordée à Le Code.

Mais l’artiste n’a pas besoin de featuring pour cartonner. Et sur les plateformes de streaming, il a prouvé qu’il était le maître en la matière. En effet, il vient de réaliser une performance inédite dans l’histoire de la musique en France : 10 morceaux ont dépassé les 100 millions de streams.

Ninho réalise une nouvelle performance, jamais réalisée par un artiste francophone Ninho réalise une nouvelle performance, jamais réalisée par un artiste francophone

Ninho va-t-il bientôt arrêter sa carrière musicale ?

Depuis la sortie de son dernier opus, NI se fait plutôt discret sur ses réseaux sociaux mais aussi musicalement. Toutefois, il a accordé quelques collaborations avec d’autres artistes, comme Ronisia, Dinos, Franglish… mais surtout sa collaboration avec Alonzo et Naps, intitulé Tout va bien, qui est devenu très vite un des tubes de l’été 2022.

Mais que les fans du rappeur se réjouisse, il a confié qu’il fera son retour en 2023. Ce qui est plus inquiétant c’est qu’il pourrait s’agir du dernier projet de sa carrière. En effet, il y a quelques semaines, on a appris que Destin était devenu l’album solo qui compte le plus de singles de diamant dans l’histoire du rap français. Cette prouesse a été relevée par un des proches de N.I en story Instagram, Tito. Ce dernier a reposté la story pour féliciter son ami, en écrivant une phrase énigmatique : « C’est bientôt fini, donc on en profite ». Est-ce une façon d’annoncer que le prochain album de Ninho sera le dernier ? Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français