Ninho bat un nouveau record grâce à « JEFE » devenu disque d’or en six jours

Le 09 Déc 2021 à 11:04 par Sikagz

Après de longues semaines d’attente, Ninho a sorti son nouvel album « JEFE » ce vendredi 3 décembre 2021. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a fait un retour réussi dans les bacs au vu du nouveau record de sa carrière : son disque d’or récolté en moins d’une semaine. Gentsu vous raconte tout.

Ninho s’est fait un peu plus discret sur les ondes bien qu’il ait collaboré avec plusieurs confrères ces derniers mois. En effet, l’artiste a révélé qu’il souhaitait prendre du temps pour lui. Pourtant, il n’a pas souhaité avoir de featurings dans son dernier projet en date. Pour justifier cela, le rappeur a expliqué que cela faisait longtemps qu’un projet ne s’était pas retrouvé sans aucune collaboration. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi » a-t-il justifié dans Le Code. Pourtant, il aurait pu travailler avec Cardi B.

Ninho bat un nouveau record grâce à « JEFE » devenu disque d’or en six jours

Dès les premières heures suivant la sortie de JEFE, les fans de Ninho se sont retrouvés en folie. En effet, ils ne parlaient que de cela sur les réseaux sociaux et les chiffres parlaient d’eux-mêmes. Il est même devenu l’artiste le plus streamé dans le monde grâce à ce projet. Cela dit, Booba n’a pas vraiment été convaincu par tout cela et l’a même accusé d’avoir triché. « Salut Skusku. On accuse pas, on a les preuves en fait ! (…) Quand vous trouverez un artiste Thaïlandais qui rap en Thaïlandais dans le Top 50 France, vous m’appelez, c’est moi qui paye le café (…) ou un rappeur Singapourien. Ca fait deux cafés » a-t-il commenté dans sa story Instagram.

Malgré ce tacle, Ninho continue de briller sans réagir à tout cela. En effet, son album JEFE vient tout juste d’être certifié disque d’or soit en l’espace de six jours. Un nouveau record pour le rappeur donc.

Ninho bat un nouveau record grâce à « JEFE » devenu disque d’or en six jours Ninho bat un nouveau record grâce à « JEFE » devenu disque d’or en six jours

En parlant de rap français, un incendie a éclaté sur le tournage du clip de Maes et ZKR.

Il y a quelques jours, Jul a décroché un nouveau record dans sa carrière. Et cette fois, c'est grâce à son album La zone en personne, qui vient d'obtenir une nouvelle certification.

Lire la suite