Zeé : la disparition du rappeur confirmée après une fusillade

Le 15 Fév 2021 à 16:05 par Sikagz

Des clips de rap à la réalité, il n’y a qu’un pas. En effet, les problèmes de drogue, les histoires sombres liées aux armes et aux stupéfiants n’existent pas que dans les morceaux de nos artistes préférés. Récemment, le rappeur Zeé en a payé les frais puisqu’il a perdu la vie lors d’une fusillade. Gentsu vous raconte tout de cette histoire tragique.

Alors que beaucoup d’amoureux se sont réunis afin de passer une bonne fête de Saint Valentin, le weekend dernier n’aura pas été tout rose ni placé sous le signe de l’amour pour tout le monde. En effet, Nicki Minaj est actuellement en plein deuil après la disparition de son père qui a été victime d’un accident de la route. D’ailleurs, le conducteur du véhicule a pris la fuite.

Zeé : la disparition du rappeur confirmée après une fusillade

Une sordide affaire est survenue ce samedi 13 février 2021 à Marseille. Alors que le rappeur ZLK a démenti avoir été la victime d’une fusillade, nous savons désormais qui a été la véritable personne visée. En réalité, il s’agissait d’une erreur relayée par des médias. Le double homicide survenu dans le troisième arrondissement marseillais a finalement provoqué la mort de Zeé et de son frère. Le rappeur de 24 ans venait à peine de dévoiler un clip le 22 janvier baptisé Audi. La nouvelle a été confirmée par le label Mhood qui a écrit sur Instagram: « J’ai l’immense tristesse de vous annoncer que mon frérot Zeé et son frère nous ont quitté hier soir en pleine transition clip, nous étions présents nous envoyons toute notre force et nos condoléances à sa famille et frérots et son quartier. Qu’Allah leur facilite le chemin ».

Zeé et son frère étaient à bord d’une BMW noire lorsqu’une voiture s’est approchée d’eux et quatre personnes cagoulées sont sorties du véhicule avant de tirer sur le duo avec des Kalachnikov. Ils n’ont pas survécu aux blessures. Après le drame, une voiture a été retrouvée brûlée avec un fusil d’assaut dans le 15ème arrondissement par la Police. Il se pourrait qu’il s’agisse d’un règlement de comptes. Rien n’a été confirmé pour le moment.

Par ailleurs, sachez que le prodige Anders Vejrgang a été battu pour la première fois après 535 victoires à FIFA 21.