Anders Vejrgang connaît sa première défaite après 535 victoires sur FIFA

Le 15 Fév 2021 à 15:09 par Sikagz

Pour ceux qui suivent un peu les jeux vidéos et les gamers reconnus, un jeune joueur suédois de 15 ans a beaucoup fait de bruits ces derniers temps grâce à ses performances notamment sur FIFA. Après plus de 535 victoires, le prodige vient de connaître sa première défaite mais Anders Vejrgang n’en ressort pas totalement perdant. Gentsu vous explique tout.

Il y a des jeux cultes dont on ne se lasse pas. On pense notamment à Call of Duty, Grand Theft Auto ou encore à FIFA. D’ailleurs, certains se consolent face aux lives et aux streams de certains gamers en attendant de pouvoir obtenir leur PS5. En effet, la console signée SONY est toujours aussi compliquée à obtenir depuis sa sortie en novembre. Alors que les stocks peinent à être réapprovisionnés, plusieurs astuces ont été trouvées pour augmenter ses chances d’avoir sa propre console. En attendant, c’est Anders Vejrgang qui a fait de l’ombre à la PS5 au niveau de l’actualité et l’univers des jeux vidéos.

Anders Vejrgang connaît sa première défaite après 535 victoires sur FIFA

Ce weekend a marqué la fin d’une période pour Anders Vejrgang. Après 535 victoires consécutives, le jeune garçon de 15 ans a perdu son premier match sur le mode FUT Champions de FIFA 21. Ses performances ont fasciné de nombreuses personnes. Pour la première fois, le Danois du RB Leipzig Gaming est tombé sur plus fort que lui. Cette défaite a beaucoup fait de bruits sur la Toile entre ceux qui se réjouissaient de la nouvelle et ceux qui l’ont félicité pour sa performance qui a eu lieu sur plusieurs semaines. Il a été battu 5 à 1.

🚨 IL A PERDU ! Après 535 victoires d'affilée, Anders Vejrgang, vient de perdre son premier match sur FIFA ! 😱Le gamin…

Posted by Le Meilleur du Football on Sunday, February 14, 2021

Très touché par cette défaite, Anders Vejrgang est coaché par un certain Daniel Fehrminator alias Fehr. Ce dernier a d’ailleurs pris la parole en disant: « Il a un mental solide. C’est quelqu’un de très positif et de déterminé avec qui il est facile de travailler. Il fait de gros efforts pour atteindre ses objectifs ». Résultat, l’adolescent a réussi à battre l’ancien record qui était de 237 unités. Pour l’ancienne version, le record était de 298 victoires. Bravo à lui en tout cas.

Sinon, il semblerait que la revanche de Conor McGregor face à Dustin Poirier se concrétise.