Wejdene : Stéphane Plaza veut l’aider pour trouver un logement

Le 15 Jan 2021 à 22:30 par djfreak

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza a confié qu’il se chargerait de la mission qui consiste a trouver un logement à Wejdene. On vous explique tout dans l’article.

Cette année 2020 aura été pleine de succès pour la chanteuse. Avec son album 16, Wejdene a frappé très fort, en décrochant notamment son premier disque d’or.

Aujourd’hui, la jeune femme profite à passer du bon temps à Dubaï. Mais il y a quelques jours, on a appris qu’elle a décidé de déménager et d’acheter une nouvelle maison. Et pour trouver la perle rare, la jeune femme a décidé de faire appel à Stéphane Plaza. La chanteuse a en effet interpellé le célèbre agent immobilier sur Instagram il y a quelques jours.

Stéphane Plaza vient en aide à Wejdene

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza a publié une photo sur son compte Instagram. Jusque là, rien de bien particulier mais en se penchant sur sa légende, on découvre que le célèbre agent souhaite venir en aide à la jeune chanteuse.

« En direct du tournage de Maison à Vendre avec une très belle surprise qui donnera du pep’s au programme. Oui mesdames et messieurs, l’émission se renouvelle et les séquences sont hautes en couleur alors encore un peu de patience ! », peut-on tout d’abord lire.

Puis, l’agent immobilier a notamment dévoilé qu’il s’occupait de Wejdene, pour lui trouver un logement. « Hors caméra une autre nouvelle que l’agent immobilier peut révéler. C’est pour mon incroyable talent, cette petite et pourtant grande chanteuse Wejdene que je commence les recherches pour lui trouver la perle rare. Alors on s’accorde une petite pose … heu pause ! », peut-on lire.

Enfin, Stéphane Plaza a terminé avec son message avec un peu d’humour : « Tel un mannequin à la pointe de la tendance avec mon bonnet (pour ne pas chopper la grosse tête) et mes Ugg de surfer. En réalité là, j’essaie de faire passer une offre de vente. Car même en tournage j’emporte toujours mes dossiers avec moi. Pas de repos pour les guerriers,… mais on peut quand même travailler avec du style. Osons les projets, osons l’aventure, et parce qu’elle est toujours trop courte, osons la vie. Que le spectacle commence. »

 

Il est donc possible de voir un jour Wejdene dans l’émission de Stéphane Plaza