Wejdene révèle le très beau salaire qu’elle perçoit tous les mois

Le 05 Jan 2021 à 08:05 par djfreak

Il y a quelques semaines, Wejdene a révélé le salaire qu’elle touchait tous les mois. Âgée de seulement 16 ans, la jeune femme peut profiter pleinement de la vie.

Qu’on aime ou qu’on déteste, la jeune chanteuse aura marqué les esprits en 2020. Il faut dire qu’il est difficile de passer à côté du phénomène Wejdene, qui cartonne avec ses morceaux depuis le mois de mars. Après le carton d’Anissa et Coco, qui cumule plus de 50 millions de vues sur YouTube, la jeune femme a décidé de lancer son premier album 16, au mois de septembre dernier.

Pour la promotion de cet opus, Wejdene a accordé des interviews, où elle explique notamment sa nouvelle vie de star. A seulement 16 ans, la jeune femme continue de suivre des cours mais par correspondance. « Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée. Je ne peux pas être à deux endroits en même temps », révélait-elle dans Quotidien en septembre dernier.

Wejdene touche entre 3000 et 4000 euros par semaine

Lors d’une accordé à Apple Music, Wejdene s’est livrée sur sa nouvelle richesse alors qu’elle n’a que 16 ans : « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans » a-t-elle révélé.

Il faut dire que d’après son titre 16, Wejdene gagnerait entre « trois quatre mille euros par semaine ». Ce qui fait que la jeune chanteuse toucherait entre 12 000 et 16 000 euros par mois, un très beau salaire. Malgré l’achat de quelques pièces de luxe, elle fait très attention à cet argent.