Wejdene : son nouveau titre parle encore des hommes, elle répond aux critiques

Le 30 Août 2020 à 10:00 par djfreak

Depuis quelques heures, Wejdene fait le buzz avec son nouveau titre qui parle des hommes. Malheureusement, elle a dû faire face à des critiques, dont elle a répondu avec un message sur Twitter.

Il y a quelques heures, une vidéo de Wejdene a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans cette courte séquence de quelques secondes, on peut entendre un nouveau titre inédit de la chanteuse. La vidéo est devenue virale par rapport aux paroles, où on peut l’entendre parler des hommes comme dans ses deux derniers morceaux.

Wejdene répond aux critiques concernant son nouveau titre

« Ta raison faut que je parle de Bicrave terrain meurtres et tous », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Il faut dire qu’elle a en partie raison, la chanteuse parle de sa vie. A travers ces quelques mots, elle explique qu’elle ne souhaite pas aborder de sujets dont elle n’est pas confronté quotidiennement.

 

Malgré cette très bonne réponse, Wejdene a dû faire face à des critiques concernant son orthographe. « « T’as raison* » « tout* » et non « tous » ptdr fais un effort en français tu rentres au lycée », peut-on notamment lire sur Twitter. Suite à ça, la chanteuse s’est retrouvée en Top Tendance sur le célèbre réseau social, avec plusieurs milliers de tweets la concernant.

 

Un album pour le 25 septembre

Avec le succès de Coco et Anissa, Wejdene était presque obligée de sortir un projet. Pour remercier ses fans du succès de son dernier titre, la jeune femme a décidé de dévoiler des informations concernant son premier album.

C’est sur ses réseaux sociaux que la chanteuse a annoncé la nouvelle. Elle a publié la cover de son album et dévoilé la date de sortie de ce projet. « 16 ans et alors ? 1er ALBUM DISPONIBLE LE 25 SEPTEMBRE. J’ai hâte !!! Merci à ceux qui soutienne et ceux qui on le seum », a-t-elle écrit en légende.

 

Disponible le 25 septembre prochain, l’album de Wejdene s’intitulera 16, comme pour confirmer les rumeurs sur son âge. Un tracklist a également été dévoilé, où l’on apprend que l’album sera composé de 12 titres. On retrouve bien entendu Anissa et Coco sur le projet, mais pour le moment, aucun featuring n’a été annoncé.

 

Rendez-vous dans un peu moins d’un mois pour découvrir ce premier projet de la chanteuse.