Vald sera coach dans la nouvelle saison de The Voice

Le 22 Déc 2020 à 23:16 par djfreak

Il y a quelques heures, on a appris que Vald fera partie du jury de The Voice. Il sera notamment co-coach avec Marc Lavoine pour la nouvelle saison de l’émission.

Début 2021, TF1 lancera la nouvelle saison de The Voice. Pour l’émission, la chaine a décidé de changer une très bonne partie de son jury. Si Florent Pagny fera son grand retour, Vianney occupera pour la première fois le célèbre fauteuil rouge. Aux côtés des deux artistes, on retrouvera Amel Bent et Marc Lavoine.

Après deux saisons d’absence, Florent Pagny a fait ses retrouvailles avec les équipes et s’est confié sur ce retour : « Cette aventure, ça apporte beaucoup de choses à l’être humain que je suis, au musicien aussi. Et ça me rend heureux à des niveaux très basiques : l’amitié, l’entourage… J’ai beaucoup de chance d’être avec ces trois-là. Je pense qu’on s’aime vraiment ».

Vald présent dans la nouvelle saison de The Voice

Mais au bout de 10 saison, la production continue d’innover pour éviter de s’essouffler. Cette année, The Voice aura droit à un bon nombre de nouveautés. Ainsi, une nouvelle épreuve verra le jour, qui opposera deux talents issus d’équipe différentes. « Nikos va désigner un 1er coach, qui va donc avoir la main et qui va choisir un de ses talents puis désigner un coach de son choix, qui va avancer un talent à lui […] Chaque talent va chanter une chanson de son choix, ce ne sera pas un duo », explique Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France.

Mais un autre changement de taille est à signaler, les jurés bénéficieront désormais de co-coachs pour les assister. C’est notamment le cas de Vald, qui intégrera donc la dixième saison de The Voice en tant que co-coach de Marc Lavoine. Le rappeur aura le rôle d’assister et aider le chanteur dans l’accompagnement des différents candidats de son équipe.

Il y a quelques mois, en juin dernier lors de la finale de The Voice 2020, Marc Lavoine en est venu brièvement à évoquer Vald« Je parlais l’autre jour avec un jeune poète qui s’appelle Vald, on avait une conversation sur les textes et on évoquait Jean-Loup Dabadie », a-t-il déclaré.