Vald fait un retour fracassant avec un court-métrage composé de 5 titres inédits

Le 17 Déc 2021 à 01:00 par djfreak

Ce jeudi 16 décembre, Vald a surpris tout le monde sur ses réseaux sociaux en dévoilant 5 nouveaux morceaux dans une seule vidéo. Un court métrage de plusieurs minutes, intitulé Le retour du V, à découvrir dans l’article ci-dessous.

Après le succès de ses deux premiers albums, Agartha et XEU, Vald a décidé d’offrir un autre projet baptisé Ce monde est cruel. Le troisième album du rappeur originaire d’Aulnay sous Bois est composé de seize titres, comprenant des collaborations avec Suikon Blaz AD ou encore SCH et Maes. Disponible depuis le 11 octobre 2019, l’opus cumule plus de 100 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

Mais l’artiste originaire du 93 ne s’est pas arrêté là. En effet, Au mois de novembre 2020, Vald nous présentait la toute première compilation de son propre label Echelon Music. Un mois plus tard, c’est aux côtés de Heuss L’Enfoire qu’il lâche un projet en commun, intitulé Horizon Vertical. En 2022, le jeune homme compte faire parler de lui avec un nouveau projet, dont il vient de dévoiler des extraits.

Vald de retour avec un court-métrage

Le moins que l’on puisse dire c’est que Vald ne fait jamais les choses comme les autres. Ce jeudi 16 décembre, le rappeur originaire du 93 a décidé de sortir pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, mais cinq nouveaux morceaux en même temps. Et ce n’est pas tout, l’artiste a également livré un court-métrage de plus de 12 minutes, où s’enchaînent ces cinq titres inédits.

Vald fait un retour fracassant avec un court-métrage composé de 5 titres inédits Vald fait un retour fracassant avec un court-métrage composé de 5 titres inédits

Ce retour très attendu par ses supporters a surpris tout le monde. Dans la vidéo, on peut donc entendre les 5 morceaux suivant : La Machine, Nouvelle industrie, Ce soir, Where are my Lovers ? et Bien sûr. Chacun de ces titres est accompagné d’un visuel propre, dans un univers galactique.

Autre surprise de taille, Vald annonce une nouvelle tournée, qui débutera à partir de juillet 2022. Avant de lancer son V4LD Tour dès octobre 2022 avec une première date à Lyon, le rappeur participera à plusieurs festivals cet été. On pourra également rajouter la très grosse date à l’Accor Arena de Paris le 12 novembre 2022. Si cette tournée annonce la sortie d’un nouvel album, aucune information n’a pour le moment circulé auprès du rappeur et de son équipe. Il faudra donc faire preuve de patience.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une compilation avec une tracklist clinquante ! Les Sessions perdues viennent de dévoiler leur cinquième volume, avec des trésors enfouis qui n'étaient pas disponible sur les plateformes de streaming.

Lire la suite