Vald et Orelsan : une collaboration est en approche

Le 15 Déc 2020 à 12:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Vald a répondu aux questions de ses fans et notamment une qui concernait Orelsan. Les deux rappeurs pourraient se retrouver au studio pour une collaboration.

Après un peu plus d’un an d’absence, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a fait son retour avec la compilation Echelon Volume 1 ce vendredi 27 novembre. Alors que tout le monde attendais un nouvel opus de sa part, Vald a décidé de mettre en lumière des artistes de son propre label. En effet, on peut découvrir sur ce projet plusieurs titres de rappeurs quasiment inconnus mais qui ont été validés grâce à leurs maquettes.

Le moins que l’on puisse c’est que la compilation a été un succès les morceaux ont réussi à se positionner dans le Top 200 sur Spotify lors de la sortie. Mais il n’y a pas que la version digitale qui a fonctionné, la version physique a été en rupture de stock en seulement 1h30.

Mais le jeudi 3 décembre dernier, Vald et Heuss L’Enfoiré nous ont surpris en lâchant deux nouveaux clips de leurs nouvelles collaborations. Intitulé Guccissima et Matrixé, les morceaux sont extraits de leur EP Horizon Vertical, disponible le 18 décembre sur toutes les plateformes de streaming.

Une collaboration en approche entre Vald et Orelsan ?

Alors que l’on retrouve sur le dernier album de GimsVald prépare actuellement un nouvel album solo. Sur ce nouveau projet, on pourrait retrouver Orelsan en featuring. C’est le rappeur du 93 qui laissé le doute sur son compte Instagram. Alors qu’il répondait aux internautes dans sa story, une personne lui a demandé : « feat avec Orelsan sur l’album solo ?« . Vald a tout simplement répondu : « Orelsan, tu en dis quoi ? ».

 

Les deux hommes se connaissent plutôt bien. Il y a un peu plus de deux ans, on pouvait les retrouver sur le morceau Qui dit mieux de Gringe, où l’on retrouvait également Suikon Blaz AD. Mais Vald et Orelsan n’ont jamais réalisé un featuring rien que tous les deux. On a hâte de voir ce que le featuring peut donner et dans quel univers ils vont nous emmener !