Vald absent du Top Album, Booba le termine : « Tricheur, personne ne t’écoute »

Le 21 Mai 2022 à 13:09 par djfreak

Très présent sur ses réseaux sociaux, Booba utilise beaucoup son compte Instagram pour s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a accusé une nouvelle fois Vald de tricher concernant ses chiffres de vente. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba s’est trouvé un nouvel adversaire : Vald. L’interprète de Boulbi a commencé à s’en prendre au rappeur du 93 après avoir découvert les chiffres de vente de son dernier album. Le jeune homme avait ensuite décidé de répondre à l’artiste du 92, rentrant dans une phase de clash qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et aussi dans les médias.

Et les deux rappeurs devraient se rencontrer lors des Francofolies. Il y a quelques semaines, Booba a averti son rival sur son compte Instagram : « Vald, T’es prêt pour les Francos? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! On peut plus discuter? On se parle on se serre la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger ? ». 

Booba s’en prend de nouveau à Vald et l’accuse de tricher

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé d’en rajouter une couche concernant Vald. En effet, Booba a publié le classement du SNEP pour la semaine du 13 au 19 mai. On peut voir que Dadju domine le classement avec plus de 12 000 exemplaires vendus. On retrouve ensuite Renaud, Kendrick Lamar et Médine arrive à la quatrième position. Mais le rappeur originaire du 93 est absent du Top 10. Ce qui n’a pas échappé à B2O, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Vald absent du Top Album, Booba le termine : « Tricheur, personne ne t’écoute » Vald absent du Top Album, Booba le termine : « Tricheur, personne ne t’écoute »

« Vald si tu es le boss du game avec 74 000 première semaine, pourquoi tous ceux qui sont sortis à la même période que toi sont toujours dans le top 10 et toi non ? Tricheur. Personne t’écoutes, t’as zéro hits. Honte à toi, honte à Roger… See you. », peut-on lire en légende de cette publication. Ce n’est pas une surprise, Kopp a toujours accusé son rival de tricher sur les chiffres de vente de son nouvel opus. Le clash entre les deux hommes n’est pas près de s’arrêter là.

Après quelques années d'absence, Médine sera prochainement de retour avec un tout nouvel album. Mais l'artiste Normand a constaté que ses fans ne répondent pas présent.

Lire la suite