Un rappeur se fait interpeller par la police alors qu’il était en direct sur Skyrock

Le 21 Avr 2021 à 08:25 par djfreak

Il y a quelques heures, un rappeur s’est fait interpeller par la police alors qu’il était en direct sur Skyrock. Le jeune homme lâchait un freestyle en direct dans Planète Rap lorsque les forces de l’ordre sont arrivées. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on aime ou qu’on déteste, Skyrock est la radio numéro 1 pour le rap en France, en terme d’audience. Elle le doit notamment grâce à son Planète Rap, animé depuis plus 20 ans par Fred Musa. Cette émission reste une valeur sûre concernant la promotion d’un album pour un artiste. Mais c’est également un formidable tremplin pour de jeunes artistes, encore méconnu du grand public.

Un rappeur passe sur Skyrock et se fait interpeller par la police

Toute cette semaine, la rappeuse Dina est l’invité de Planète Rap sur Skyrock, dans le cadre de la sortie de son projet Bossy. Comme d’habitude, Fred Musa laisse la place à des artistes au téléphone afin qu’il fasse un freestyle. Une véritable chance puisqu’ils sont écoutés par des milliers d’auditeurs et peuvent faire de la publicité « gratuitement ».

Au cours de la dernière émission, c’est un jeune rappeur originaire de Saint-Malo qui s’est employé à cet exercice. Répondant sous le nom de Kors-R, le jeune homme va réaliser un très bon freestyle. Mais malheureusement, rien ne va se passer comme prévu pour lui. En effet, à la fin de sa performance, le rappeur a dû faire face à un imprévu de taille puisque la police est arrivée sur place.

Alors qu’il concluait son freestyle, on l’entend dire « démarre,  y’a les condés, démarre ». Etonné, Fred Musa lui demande avec ironie : « Ça fait partie du freestyle ou… ? ». Le rappeur a alors répondu en rigolant :  « non non il y a les condés Fredo ».  Alors qu’il était dans une voiture, Kors-R aurait donc échappé aux forces de l’ordre.

Quelques instants plus tard, le rappeur s’est exprimé sur son compte Instagram. Il a publié une capture d’écran d’une conversation privée qu’il a eu avec le compte officiel de Planète Rap. Le jeune homme a écrit : « c’est bon, on est planqué », accompagné d’un émoji rire.

 

A noter que Skyrock a été témoin d’une arnaque il y a quelques jours.