Un rappeur appelle sa mère sur Skyrock, qui finit en pleure à la fin du freestyle

Le 19 Oct 2021 à 07:44 par djfreak

Il y a quelques jours, lors du Planète Rap de Timal sur Skyrock, un rappeur a fait sensation avec son freestyle. Et pour cause, le jeune homme a appelé sa mère, qui a fini en pleure à la fin de sa prestation. Une séquence à découvrir ci-dessous dans l’article.

Dans les émissions Planète Rap sur Skyrock, il se passe beaucoup de choses. Dans la série Validé, diffusée sur Canal+, Apash a fait le buzz grâce à un freestyle en direct dans le studio. Il y a quelques jours, c’est la réalité qui a dépassé la fiction puisqu’un rappeur fait le buzz depuis son passage au micro de la célèbre radio.

La scène s’est déroulée lors du Planète Rap de Timal la semaine dernière. Comme souvent, la radio donne la chance à des artistes moins connus de passer à l’antenne avec une prestation. C’est le cas de MKN, qui en a profité pour appeler sa mère en direct pour lui rendre hommage en chanson. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous.

 

Timal fait la promotion de son album sur Skyrock

Après des mois en retrait de la scène rap, Timal avait annoncé son retour à la fin du mois d’août. Il avait notamment signalé l’arrivée prochaine du 14ème épisode de sa série de freestyle, et qu’il avait rejoint le label Argentic Music (une structure de chez Universal Music) pour la sortie de son nouveau projet.

Le rappeur a donc décidé de nous offrir son troisième opus, intitulé Arès. Il s’agit d’une référence à un Dieu de la mythologie grecque. Ce long format fait suite à Trop Chaud et Caliente, respectivement sortis en 2018 et 2020. Comme à son habitude, Timal reste dans un univers où le feu et les flammes prédominent. Pour ce nouvel album, le jeune artiste nous offre 16 morceaux, où l’on retrouve parmi eux trois invités de poids : Jul, Heuss L’Enfoire et l’espagnol Morad.

Révélé en 2016 avec sa série de freestyles pour Daymolition, Timal s’est montré consistant. Il propose régulièrement des morceaux de qualité et cumule toujours plusieurs millions de vues sur YouTube. Preuve de cette belle notoriété, le rappeur a été invité sur l’énorme projet que prépare Jul, intitulé Classico Organisé. Cet opus réunira plus de 150 artistes parisiens et marseillais, qui verra le jour le 5 novembre prochain.