Un jeune rappeur de 12 ans lâche un freestyle bouillant en direct sur Skyrock

Le 14 Juil 2021 à 20:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Skyrock a mis en ligne sur sa chaine YouTube une vidéo d’un freestyle d’un jeune rappeur de 12 ans. La performance a fait le buzz sur la célèbre plateforme de vidéos. Le début d’une carrière dans la musique pour le garçon ? Seul l’avenir nous le dira… En attendant, découvrez sa performance dans l’article.

Au fil des années, RK a réussi à se faire une place dans le paysage urbain. Âgé de seulement 19 ans, le rappeur originaire du 77 a déjà écoulé plus de 200 000 exemplaires dans sa carrière. Il y a tout juste un an, le jeune artiste nous lâchait son projet, intitulé Neverland, qui a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Et le moins que l’on puisse c’est qu’il est productif sur le plan musical. Le 2 juillet dernier, RK nous présentait son nouvel opus, intitulé 100 Rancunes. Pour la promotion, l’artiste était invité dans Planète Rap sur Skyrock, où il a notamment invité un jeune artiste de 12 ans.

Un rappeur de 12 ans lâche un freestyle sur Skyrock

Il y a quelques jours, la chaine YouTube de Skyrock a mis en ligne une vidéo qui fait le buzz depuis. Il faut dire qu’on peut y voir un jeune rappeur de 12 ans lâcher un très gros freestyle pendant le Planète Rap de RK. Prénommé Loay, l’artiste a livré en live son morceau En détente #2. Avec près de 400 000 vues et plus de 16 000 mentions « J’aime », la performance du jeune garçon est un véritable succès et pourrait lui ouvrir des portes dans le Rap Game.

 

Sur la célèbre plateforme de vidéos, les internautes ont fait l’éloge du jeune artiste dans les commentaires. On peut notamment lire : « Il gère de ouf 😍 En plus c’est trop agréable de voir quelqu’un kicker sans regarder son tel. », « C’est comme une salade composée la, tu as du JUL, SASSO, NAPS ET DU SOLEIL jkiffff. Il a le truc, dès que sa voix aura changé il sera grave chaud. », « Solide, tenir un freestyle de A a Z sous le regard de RK. La vérité le futur JuL qui fera kiffer nos futurs enfant comme nous et jul. Franchement force a lui. «  ou encore « Propre !!! Fais toi plaisir petit, n’écoute pas les rageux, les frustrés de la vie. Si c’est ta passion donne toi à fond ».