RK s’est pris un pain en chocolat en pleine tête lors d’un concert, il s’exprime

Le 10 Juil 2021 à 09:03 par djfreak

Il y a quelques jours, RK a accordé une interview à Skyrock, où il a notamment fait plusieurs révélations. Le jeune rappeur s’est exprimé sur la fois où il a reçu un pain en chocolat en pleine tête lors d’un concert. On vous explique tout dans l’article.

Au fil des années, RK a réussi à se faire une place dans le paysage urbain. Son univers musical, où il mêle de la Trap américaine à de la Trap française, a trouvé son public. Aujourd’hui, chaque sortie de projet est un événement. Il y a tout juste un an, le rappeur originaire du 77 nous lâchait son projet, intitulé Neverland. Un véritable succès puisque l’album a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Très actif sur le plan musical, RK a décidé d’offrir un nouvel opus à ses fans ce vendredi 2 juillet. Le jeune homme a son retour avec son quatrième album, 100 Rancunes. Composé de 14 morceaux, on retrouve du beau monde : ZKR sur Lundi matin, Ashe 22 sur Prototype, Landy sur Menotté, Maes sur Petit coeur et Drk2binks sur Police. Au cours de la première semaine de sortie, RK a écoulé un peu plus de 7000 exemplaires de son album. Un score tout a fait honorable, qui peut lui permettre de décrocher un nouveau disque d’or dans les semaines à venir.

RK s’exprime sur le pain en chocolat reçu lors d’un show

Pour faire la promotion de ce nouvel opus, RK a rencontré plusieurs médias. Il était notamment de passage toute la semaine dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, le rappeur a répondu aux questions « Vrai ou Faux » de Fred Musa, pour en savoir un peu plus sur lui. Parmi les nombreuses anecdotes, il y en a une qui a retenu toute notre attention : celle où il avait reçu un pain au chocolat en plein visage alors qu’il était sur scène.

Le jeune rappeur a alors répondu : « Sur le Coran, j’ai déjà pris un pain au chocolat dans la tête frère. Il y a un mec en fait ce n’était pas une mauvaise intention, mais wallah j’ai reçu un pain au chocolat dans la tête (rire) ». Une anecdote que le rappeur prend aujourd’hui avec beaucoup d’humour. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.