Tunisiano place PNL dans le Top 3 des meilleurs groupes de rap français

Le 07 Mai 2021 à 17:25 par djfreak

Il y a quelques jours, lors d’une interview, Tunisiano s’est exprimé au sujet de PNL. Le rappeur membre du groupe Sniper a été très élogieux envers les deux frères originaire des Tarterêts. On vous explique tout dans l’article.

Cela fait plus de deux ans que le groupe composé d’Ademo et N.O.S ont sorti leur dernier album Deux frères. Cet opus est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus.

Il y a quelques jours, on a appris que le projet a atteint le score stratosphérique des 800 millions de streams sur Spotify. Il faut dire que l’album est porté par le tube Au DD, qui est le morceau le plus écouté de tous les temps sur la célèbre plateforme de streaming. Avec ce chiffre, les deux frères se positionnent à la deuxième place du classement, derrière Aya Nakamura et son projet Nakamura (935 millions de streams).

Tunisiano valide complètement PNL

Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 95 était invité avec l’humoriste Ines Reg, avec qui il a sorti le titre Ballade à deux, pour une interview chez Booska-P. Au cours de cet entretien, Tunisiano a donné son avis sur PNL. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble beaucoup apprécier leur musique.

« Bah en fait, moi j’ai envie de dire sous-cotés. Mais vu qu’ils n*que tout, ça veut dire que bon, j’aimerais bien que… Ils sont montés sur la Tour Eiffel frérot, moi j’ai envie de dire sous-cotés par ce que je suis totalement fan. (…) Dans une liste de tous les meilleurs groupes de rap français, je pense que c’est propre à chaque génération tu vois, mais réellement moi je les mets dans le Top 3 facile. », a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous.

 

Beaucoup de groupe ont marqué l’histoire du rap français. On peut notamment cité les noms des groupes marseillais comme IAM, Fonky Family ou encore les Psy4 de la Rime. Mais les groupes comme NTM, Lunatic, Sniper, Scred Connexion, La Rumeur et la Sexion et bien d’autres encore ont également marqué des générations. Mettre PNL dans le Top 3 alors qu’il pourrait y figurer avec son groupe Sniper, est une véritable preuve d’admiration.