Timal provoque l’indignation après s’être filmé en train de frapper son chien

Le 31 Août 2022 à 10:39 par Sikagz

Le début de semaine a très mal commencé du côté de Timal. Ce mardi soir, le jeune homme a publié une vidéo de lui où il s’en prend à son chien. Il n’en a pas fallu davantage pour que la Toile hurle au boycott. Gentsu vous raconte tout.

En octobre dernier, Timal sortait son album Arès où il a invité Jul, Morad, Heuss l’enf*iré ou encore Booba mais également Gazo. Bien que cette collaboration ne cesse d’être diffusée sur les ondes durant l’été, le rappeur originaire du 77 fait désormais la une de l’actualité pour des raisons qui n’ont rien à voir avec sa carrière musicale. Il y a quelques heures de cela, le jeune homme a fait polémique après avoir diffusé une vidéo de son chien sur Snapchat.

Tout serait parti de plusieurs flaques au sol. Le chien aurait donc uriné dans son salon. Ni une ni deux, Timal lève la jambe et frappes l’animal apeuré allongé dans son panier à plusieurs reprises tout en ajoutant « c*nnard va ».

Timal provoque l’indignation après s’être filmé en train de frapper son chien Timal provoque l’indignation après s’être filmé en train de frapper son chien

Timal provoque l’indignation après s’être filmé en train de frapper son chien

En découvrant ces images scandaleuses, la fondation 30 millions d’amis a choisi de porter plainte contre Timal. Très rapidement, le rappeur s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, de nombreux internautes ont partagé leur indignation puisque l’on a pu lire : « On prie pour une fin de carrière pour la sal*pe de Timal (en gros arrêtez de donner d’la force à ce genre d’énergumène) », « D’ailleurs si un chien pisse chez soit c’est qu’il ne sort pas assez, tu prends pas de chien si tu peux pas le sortir. Le chien dans l’histoire c’est timal en vrai » ou encore « Timal il s’attendait à ce qu’on réagisse à son snap en disant «t’es un bon!! Le chien est bien dressé la» quel trisomique bordel faut le fumer ».

Cette polémique survient quelques mois après le badbuzz autour de Kurt Zouma qui a été puni par la justice britannique après s’en être pris à ses chats. Depuis, il a écopé d’une amende et la garde de ses animaux lui ont été retirés. Reste à savoir comment va se terminer l’histoire avec Timal.

Que pensez-vous de ces histoires ?

Né le 10 juillet 1997 à Saint-Denis, Ruben Louis est plus connu sous le pseudonyme de Timal. Il s'agit d'un rappeur français originaire de Champs sur Marne en Seine et Marne.

Lire la suite