Timal prend la parole pour la première fois concernant la polémique

Le 02 Sep 2022 à 19:59 par djfreak

Après plusieurs jours de silence, le jeune rappeur a décidé de prendre la parole concernant la polémique autour de lui. Timal a confié qu’il regrettait son geste envers son chien, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Timal est dans la tourmente depuis ce mardi 30 août. Et pour cause, il a diffusé une vidéo où on le voit en train de mettre plusieurs coups de pieds à son chien. Le rappeur a décidé de le punir en voyant qu’il avait fait ses besoins par terre dans son logement. Forcément, cette séquence de maltraitance animal a fait le tour des réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, Timal a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Twitter notamment, on peut lire plusieurs messages. Dedans, le jeune artiste confie qu’il est désolé pour cet incident et qu’il regrette son geste.

« A tous, j’ai tellement conscience de la gravité de ce que j’ai fait. Je présente mes excuses à tous ceux qui me suivent ou qui m’ont connu par cet acte. Je suis à présent séparé de mes chiens. J’ai commis une erreur dans l’éducation de Vatos mais la vidéo ne reflète pas ma relation avec lui, je l’ai adopté petit et je l’aimais. Je demande pardon. Les conséquences de mon acte m’ont fait prendre conscience de ma bêtise. J’aimais mes chiens. Je les ai perdus, je leur souhaite d’être heureux avec un autre maître. Je me suis acquitté de ma condamnation et je m’engage à aider les associations protectrices des animaux à l’avenir, en espérant pouvoir contribuer au bien être des animaux et me responsabiliser. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Timal prend la parole pour la première fois concernant la polémique Timal prend la parole pour la première fois concernant la polémique

 

Booba réagit à la polémique concernant Timal

Quelques jours avant la diffusion de la vidéo, Booba et Timal ont collaboré ensemble sur le morceau Caméléon. Et quelques heures après le début de polémique, le Duc de Boulogne a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter :

« J’espère que tu regrettes ton geste qui est inacceptable mais pas impardonnable. Ils se réjouiront de tes erreurs. Je me réjouirai si tu les répares. T’as merdé sur ce coup mais tu leur prouveras que tu n’es pas mauvais. Je suis dégouté de toute cette histoire mais ça va aller petit frère. Certains frappent des femmes et ne subissent pas ce tabassage médiatique… Que la force soit avec toi. Un épisode certes regrettable mais pas insurmontable. ».

Il y a quelques heures, Booba s'est attaqué à la Sexion d'Assaut sur Twitter. Alors qu'il a été banni d'Instagram, le Duc s'attaque quand même à ses rivaux sur les autres réseaux sociaux.

Lire la suite