Booba réagit à la polémique de Timal : « Que la force soit avec toi »

Le 02 Sep 2022 à 10:00 par djfreak

Depuis ce mardi 30 août, Timal est au coeur d’une polémique après qu’il ait mis en ligne une vidéo où il donne des coups de pieds à son chien. Quelques jours après son featuring le jeune homme, Booba a décidé de prendre la parole. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le jeune rappeur est dans la tourmente. Timal a diffusé ce mardi 30 août une vidéo où on le voit en train de mettre plusieurs coups de pieds à son chien. Le rappeur a décidé de le punir en voyant qu’il avait fait ses besoins par terre dans son logement. Forcément, cette séquence de maltraitance animal a fait le tour des réseaux sociaux.

Quelques heures plus tard, le compte Instagram de Action Protection Animale a partagé une publication concernant le chien de Timal« Nous venons de saisir les deux chiens du rappeur Timal ! Affaire du rappeur Timal : maltraitance sur ses chiens. Saisis par Action Protection Animale. Les chiens viennent d’être secourus par Action Protection Animale. Tous les deux sont à l’abris et saisis à notre profit ! APA a déposé plainte pour acte de cruauté contre le rappeur qui va être placé en garde à vue. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Booba réagit à la polémique concernant Timal

Le Duc de Boulogne a été invité à poser sur le morceau Caméléon de Timal. Le clip cumule déjà plus de 1,5 millions de vues fait partie du top 200 Spotify France. Il y a quelques heures, Booba a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. Il faut dire que depuis le début de la polémique, de nombreux internautes se sont demandés quand l’artiste du 92 allait réagir face à cette histoire. C’est maintenant chose faite, à travers un long message :

Booba réagit à la polémique de Timal : « Que la force soit avec toi » Booba réagit à la polémique de Timal : « Que la force soit avec toi »

« J’espère que tu regrettes ton geste qui est inacceptable mais pas impardonnable. Ils se réjouiront de tes erreurs. Je me réjouirai si tu les répares. T’as merdé sur ce coup mais tu leur prouveras que tu n’es pas mauvais. Je suis dégouté de toute cette histoire mais ça va aller petit frère. Certains frappent des femmes et ne subissent pas ce tabassage médiatique… Que la force soit avec toi. Un épisode certes regrettable mais pas insurmontable. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Le streaming et la triche font partie des sujets les plus commentés et fantasmés de l’actualité du rap français. Alors que Maître Gims demandait dans une story Snapchat que le documentaire de l’émission Capital (M6), dans lequel des noms de tricheurs allaient être révélés, soit diffusé au plus vite, une nouvelle vidéo tourne et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Lire la suite