Tchikita s’en prend à Wejdene : « Son comportement n’est pas cohérent avec son âge »

Le 18 Oct 2020 à 13:42 par djfreak

Il y a quelques heures, Tchikita s’est attaquée à Wejdene sur son compte Snapchat.

Il y a encore un an, la jeune femme était encore inconnu du grand public. Mais sa carrière a complètement explosé au mois de mars dernier, grâce à son titre Anissa. Avec plus de 60 millions de vues sur YouTube, le clip est un véritable succès et lui a permis de se faire connaitre. Quelques semaines plus tard, Wejdene a confirmé ce buzz autour d’elle avec la sortie de son morceau Coco.

Pour confirmer cette réussite, la jeune chanteuse a décidé d’offrir un album à sa communauté. Intitulé 16, ce premier projet est disponible depuis fin septembre et connait de très bons retours. Avec plus de 17 000 exemplaires vendus lors de la première semaine d’exploitation, Wejdene se rapproche doucement de son premier disque d’or.

Tchikita s’en prend à Wejdene sur Snapchat

Mais le succès de Wejdene est très critiqué sur les réseaux sociaux. Au-delà de la qualité de ses morceaux, la jeune femme est également visé par son comportement. Âgée de seulement 16 ans, la chanteuse doit faire face à plusieurs remarques de la part des internautes.

C’est le cas notamment de Tchikita, qui s’est exprimée sur Wejdene sur son compte Snapchat. Une séquence qui fait le buzz sur Twitter puisque la vidéo a fait plus de 300 000 vues en seulement quelques heures. Avec plus de 4 000 retweets et plus de 16 000 « J’aime », le post est un véritable carton et les réactions s’accumulent en masse.

A travers cette séquence de moins d’une minute, on peut entendre Tchikita s’en prendre à la chanteuse. « Tu as vu le comportement d’adulte qu’elle a actuellement, il est absolument pas cohérent avec son âge. Quand tu vas voir ta petite soeur, faire des trucs bizarres, vouloir conduire, vouloir se maquiller, vouloir mettre des perruques, vouloir se mettre en maillot de bain sur son compte Snapchat, faudra pas venir me dire « gnagnagna » chacal ».

 

Depuis, les commentaires sont mitigés sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. « Ouais mais en attendant Wejdene elle montre pas un comportement dangereux, tchikita elle s’est fait connaître pcq elle a fréquenté les chichas, s’habillait en étant à moitié dénudée et elle prenait 9182819 ballons de jsp quoi ptddrrr faut pas oublier d’où on vient hein » ou encore « Ce n’est pas parce qu’elle a 16 ans qu’elle doit se comporter comme une gamine hein. Ta connerie aussi est incohérente. Elle a ni queue ni tête. », peut-on notamment lire.