Stromae s’exprime sur un possible album commun avec Orelsan

Le 04 Sep 2022 à 09:17 par djfreak

Il y a quelques mois, Stromae a dévoilé son nouvel album, intitulé Multitude. Pour la promotion de cet opus, l’artiste belge a accordé un entretien dans GQ, où il parle notamment d’un album commun avec Orelsan. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de mars dernier, Stromae a fait son grand retour avec son nouvel album. Intitulé Multitude, cet opus rencontre un énorme succès depuis sa sortie. En effet, le projet a décroché le disque d’or en seulement trois jours. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en seulement une semaine, l’artiste belge avait déjà écoulé plus de 80 000 exemplaires.

Pour la promotion de cet opus, l’artiste avait accordé une interview pour Clique. Au cours de son entretien avec Mouloud Achour, il avait parlé de sa relation avec Orelsan. ainsi qu’un projet en commun avec lui : « Pourquoi pas, mais j’ai pas envie de m’engager sur un terrain glissant. Mais pourquoi pas. Il faudrait que ce soit logique et que ça fasse sens. Et qu’on en ait l’envie au même moment, parce que je crois que c’est une histoire de ça finalement. Mais je crois qu’on s’apprécie vraiment beaucoup. Donc… En tout cas d’un point de vue amour réciproque il n’y a pas de problème. Après, c’est une histoire de timing. »

Stromae évoque une nouvelle fois un album avec Orelsan

Il y a quelques jours, Stromae a accordé une interview pour GQ. L’artiste belge est revenu sur la question d’un album en commun avec Orelsan. En effet, dans cet entretien, l’interprète de Alors on danse doit répondre incognito à des commentaires postés à propos de lui sur Internet. Dans ce cas précis, il réagit a une remarque disant « Un album Stromae-Orelsan, ce serait le feu ». Et il a répondu en toute franchise : « Moi en tout cas je suis fan, je l’ai répété assez de fois. Ouais, ce serait cool ! », a-t-il déclaré.

Stromae s’exprime sur un possible album commun avec Orelsan Stromae s’exprime sur un possible album commun avec Orelsan

Cette information a de quoi mettre de l’eau à la bouche des auditeurs. Il faut dire que les collaborations entre les deux artistes ont toujours été un succès. Et voir deux des plus grosses stars de la musique francophone partager le micro le temps d’un projet serait incroyable. Rien ne semble impossible, seul l’avenir nous le dira.

Il y a quelques jours, Orelsan a mis en ligne les précommandes pour son nouvel album Civilisation, qui sera disponible le 19 novembre prochain. Mais en seulement quelques heures, le projet s'est écoulé à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite