Stromae a proposé de travailler avec PNL : « J’apprécie vraiment ce qu’ils font »

Le 15 Avr 2022 à 11:06 par djfreak

Pour la sortie de son nouvel album, Stromae a accordé une interview pour Clique. Lors de cet entretien, l’artiste originaire de Belgique a confié avoir proposé à PNL de travailler avec eux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de mars dernier, Stromae a fait son grand retour avec son nouvel album. Intitulé Multitude, le projet rencontre un énorme succès depuis sa sortie. Après avoir décroché le disque d’or en seulement trois jours, l’opus s’est écoulé plus de 80 000 exemplaires en seulement une semaine.

Il y a quelques jours, Stromae a accordé une interview pour Clique. Au cours de son entretien avec Mouloud Achour, l’artiste belge a fait une déclaration concernant PNL, qu’il avait rencontré il y a quelques années. « C’est des gars inspirants… J’ai dit : « écoutez les gars si vous avez besoin d’aide ou de n’importe quoi pour la direction artistique, moi c’est avec grand plaisir quoi ! » (…) J’apprécie vraiment ce qu’ils font. », a-t-il confié.

Stromae a proposé de travailler avec PNL : « J’apprécie vraiment ce qu’ils font » Stromae a proposé de travailler avec PNL : « J’apprécie vraiment ce qu’ils font »

 

Stromae pas à l’aise de faire sa promotion en plein conflit

Lors de la sortie d’un album, les artistes font le tour des médias pour promouvoir au mieux leur projet. C’est notamment ce qu’a fait Stromae, qui a enchainé les médias et les interviews. Il était notamment de passage dans Quotidien le jeudi 3 mars 2022, la veille de la mise en ligne du projet sur toutes les plateformes.

Mais cet exercice ne plait pas beaucoup à l’artiste, lui qui a été absent médiatiquement pendant de nombreuses années. Et face à Yann Barthès, Stromae n’était pas vraiment au meilleur de sa forme En effet, il n’est pas insensible à ce qu’il se passe en Ukraine avec l’invasion russe. « Sortir son album c’est super, mais sortir son album en temps de guerre sur le sol européen, j’imagine que c’est particulier » a alors déclaré le journaliste. L’artiste belge a alors répondu: « Je suis un humain et forcément ça me touche. Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas super à l’aise de venir faire la promo mon album« .

Après ces propos, Yann Barthès a essayé de détendre l’atmosphère. Pour cela, il a délivré un message positif puisqu’il a ajouté : « Vous êtes le bienvenu (…) Ça fait du bien de vous voir, et puis d’écouter de la musique. Il n’y a aucun problème à venir faire de la promo sur une émission de télé avec un album ».

SCH s'exprime sur les véritables héros de la société dans une interview ! Fin octobre, SCH a surpris tout le monde en annonçant Rooftop, alors que tout le monde attendait JVLIVS Tome 2.

Lire la suite