Shay : la nouvelle photo de la rappeuse fait le buzz sur la toile et on vous explique pourquoi

Le 26 Juil 2022 à 20:25 par djfreak

Disponible depuis le début du mois de juin sur Netflix, l’émission Nouvelle Ecole a fait sensation sur les réseaux sociaux. Les membres du jury ont beaucoup fait parler d’eux, notamment Shay, qui continue sur Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des mois d’attente, l’émission rap a enfin vu le jour sur la célèbre plateforme. Ce jeudi 9 juin, Netflix a d’abord mis en ligne les quatre premiers épisodes du programme. Puis au cours du mois, la firme a dévoilé les derniers épisodes où l’on peut notamment voir le gagnant remporter ce concours et la somme de 100 000€. Dans cet émission, on retrouve SCH, Shay et Niska en tant que membres du jury.

Pour la promotion du programme, les trois artistes ont fait le tour de plusieurs médias pour des interviews. Lors d’un entretien pour Raplume, le rappeur originaire du 91 s’est attiré les foudres de l’artiste belge. Et pour cause, au mois de novembre dernier, Niska a fait son retour dans les bacs avec sa mixtape Le Monde est méchant. Dans cet opus, on retrouve le titre Lundi, où l’on ne peut pas louper sa punchline surprenante : « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay ». 

Shay fait parler d’elle avec une photo sur un ring

Shay a décidé de revenir sur cette phrase en pleine interview. « Je souris et tout mais toi t’as dit des dingueries. Moi je vais me faire allumer là. Tu rigoles : « Ah ouais ‘Liquide’ avec Shay ». T’as oublié ou quoi ? T’as entendu ce que t’as dit dans ton dernier album ? », a lâché la rappeuse. Une réaction qui n’a pas manqué de faire sourire SCH, laissant Niska se débrouiller. Le rappeur a répondu en jouant la carte de l’humour : « Bon je crois qu’on va tout arrêter là. Elle veut régler ses comptes là tout de suite. On est ensemble toute la journée, c’est là… (rires) ». Shay a alors conclu avec le sourire : « Non mais c’est pas ça. Me regarde pas comme ça quand tu dis ça. Tu dis Liquide, fin. C’est tout. T’en as déjà assez fait. »

Shay : la nouvelle photo de la rappeuse fait le buzz sur la toile et on vous explique pourquoi Shay : la nouvelle photo de la rappeuse fait le buzz sur la toile et on vous explique pourquoi

Quelques semaines après la fin de l’émission, Shay s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. Et pour cause, on retrouve la jeune femme aux côtés du combattant Youssef Boughanem. Mais c’est la légende, écrite par le compte MMArena (17 000 abonnés) qui a intrigué les internautes puisqu’on peut voir un émoji « pêche » après le blaze de l’artiste. On vous laisse découvrir les réactions ci-dessous :

 

Dans une séquence qui date de quelques mois, DJ Khaled a expliqué pourquoi il ne perd pas de poids. Le producteur, connu dans le monde entier par ses tubes, s'est livré concernant ses exercices physiques.

Lire la suite